Votre maman est la plus cool du monde... Et voici 17 signes qui le prouvent !

Par
6 058
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Tout le monde aime très fort sa maman, tout le monde prend soin d'elle, et tout le monde se dit "ma maman c'est la meilleure du monde !". Eh bien si vous vous reconnaissez dans les 17 points suivants, alors oui, votre mère est une perle rare !

17 signes que vous avez la maman la plus cool du monde :

@TeenPlus

1. Votre mère st l'une de vos meilleures amies

Elle est la première à être au courant lorsqu'il y a de nouvelles choses dans votre vie, et vous sortez régulièrement ensemble. Par exemple, ma maman et moi, de temps en temps on va manger des sushis et même au cinéma.

2. Mais elle fait toujours en sorte d'être votre maman avant d'être votre copine

Même si vous êtes "meilleures amies", elle est votre maman avant d'être votre copine, et même si vous n'aimez pas trop ça, ça veut dire qu'elle agira toujours dans votre intérêt. Ma maman n'est pas seulement là pour qu'on rigole ensemble devant un film, mais aussi et surtout pour me remettre à ma place quand j'en ai besoin.

3. Vous pouvez toujours compter sur votre maman pour être à votre écoute

Si vous traversez une période de chagrin ou que vous avez besoin de conseils, vous savez qu'elle sera présente pour vous. Elle vous écoutera toujours, et sans aucun jugement.

4. Votre maman est votre plus grande fan

Ma maman est toujours là pour m'encourager et me pousser à me dépasser, quoi qu'il arrive

Vous avez un rêve ? Alors il y a de grandes chances que votre maman soit là pour que vous le réalisiez. Elle ne cessera pas de vous motiver pour y arriver jusqu'à ce que cela se fasse.

5. Vous avez les meilleures private joke

Vous êtes tout le temps en train de ricaner. En fait, c'est un peu comme un spectacle de vous voir toutes les deux et d'observer votre complicité. Ma maman et moi, on est toujours en train de se taquiner.

6. Vous restez toujours avec votre maman aux rassemblements de famille

Qui d'autre va vour tenir éveillé lorsque tante Susie parle de son chat pendant de longues minutes, si ce n'est pas elle ? Je reste toujours collé à ma maman comme de la glue pendant les repas de famille.

7. Votre maman fait toujours passer la famille avant tout

Même si elle a une superbe carrière et une vie sociale bien remplie, la famille passe avant tout. Elle n'a jamais été en retard lorsqu'il s'agissait de venir nou chercher à l'école, elle n'a jamais oublié un anniversaire, car c'est la priorité de sa vie.

8. Votre maman appelle très souvent pour savoir comment vous allez

Elle a besoin de savoir comment ça se passe dans votre vie, et comment vous allez dans votre tête. Et si jamais vous dites autre chose que "ça va super", elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour rectifier la situation.

9. Votre maman garde toujours un oeil sur vous.

Elle ne vous étouffe jamais, mais vous savez qu'elle a toujour un oeil sur vous pour s'assurer que vous êtes sur le bon chemin. Elle essaye de rester raisonnable et de se rappeler qu'elle aussi a été jeune.

10. Votre maman vous laisse faire des erreurs, mais elle est toujours là pour que vous retombiez sur vos pattes.

De temps en temps, ma maman me laisse encaisser une rupture ou un coup dur, et je sais à quel point c'est dur pour elle de voir ça. Elle sait que je dois faire ma propre expérience pour grandir et évoluer. Mais au cas où, elle jamais loin.

Une maman cool sait qu'elle ne peut pas vivre à votre place, et elle sait aussi que vous allez sortir avec le mauvais garçon, avoir des coup durs et faire face à des déceptions. Mais forcément, elle sera là pou sécher vos larmes.

11. Votre maman sait qu'elle est une grande enfant, simplement plus mature et plus sage que vous

Une bonne maman ne prétend pas avoir été parfaite toute sa vie. Elle n'est pas excessivement répressive, car elle est aussi humaine. Elle a fait les mêmes erreurs que vous, et elle sait que vous allez les faire à votre tour. Elle utilise son expérience pour vous aider quand vous en avez besoin.

12. Tout le monde aime votre maman

Vos amis veulent sortir et faire des activités avec votre maman, ils ont déjà émis l'envie de l'inviter à plusieurs reprises. Mes amis m'ont demandé d'inviter ma maman à ma soirée du Nouvel An, et ce n'est pas une blague.

13. Votre maman est très marrante

Elle est très bien au courant de ce qui se passe, et a trouvé le juste milieu entre le fait d'être "in" et de rester sage et forte. Le résultat, c'est un fabuleux sens de l'humour.

14. Même quand votre maman vous énerve, vous vous dites que vous tenez énormément à elle.

Si votre maman est comme la mienne, alors de temps en temps elle doit vous faire sortir de vos gons. Mais même quand cela arrive, vous ne pouvez pas moins l'aimer.

15. Votre réponse à "qui est votre plus grand héro ?" est toujours "ma maman"

Elle est votre Wonder Women, elle est forte est sera votre exemple pour toute la vie.

16. Vous ne pouvez pas imaginez ce que vous seriez sans votre maman

Votre maman a tout fait pour vous. C'est difficile de disscocier qui vous êtes de la personne qui a vous aidé à devenir ce que vous êtes devenu. J'essaye d'imaginer ma vie sans ma maman, et c'est juste impossible.

17. Votre maman est l'une des personnes les plus importantes de votre vie

Parce qu'on ferait quoi sans elle ?



Je t'aime maman !

VIDEO : Âgée de 89 ans, elle tricote plus de 400 couvertures et les offre à des chiens de refuge
Source : lifehack.org
Commentaires