Les meilleurs poissons d'avril de tous les temps ! Le 5 doit rendre fou...

7 005partages
Chaque année, au 1er avril, on retrouve souvent les même farces. Du coup, tout le monde les connaît et plus personne ne tombe dans le piège ! Alors voici quelques exemples d'idées faciles à réaliser et qui sortent de l'ordinaire. Enjoy !  

18 blagues géniales et originales pour fêter le 1er avril comme il se doit :

1. Hmmm, les bons oignons version pommes d'amour !
2. Les glaçons avec mentos intégrés pour une surprise sympathique. 
3. Un spray puant transformé en désodorisant.4. Un verre d'eau à l'envers, il faudra obligatoirement le vider sur la table pour l'enlever...5. Le déguisement parfait pour faire halluciner les autres !6. Facile à réaliser et souvent très efficace.7. Recouvrir une voiture de notes autocollantes !8. Mettre la maison à vendre. Effet garanti !9. Ne vous y trompez pas, la tâche de moisissure est sur le plastique. Et le sandwich n'a aucun souci.10. Congeler les cornflakes de vos enfants, frères, soeurs, etc...11. Coller une pièce de 1 ou 2 euros sur le sol de la rue avec de la super glue. 12. Oups, ça risque de gueuler !
13. Remplacer la crème des beignets par de la mayonnaise...
14. Réveiller sa compagne avec un mannequin en plastique à votre place !15. Les cookies au chocolat, mais avec de la purée de pommes de terre et des haricots noirs.16. Scotcher le capteur de la télécommande !17. Utiliser le frigo pour s'y cacher ! Bon par contre mieux vaut ne pas attendre 4 heures que la victime tombe dans le piège...18. "Occupé !!"


En espérant vous avoir apporté suffisamment d'inspiration pour piéger vos proches !
Source : buzzfeed.com
En vidéo : John Manalo, l'homme qui redonne vie à des baskets de 1300 dollars
Plus d'articles
Dernières news