Vous détestez les gens ? Voici 19 choses qui prouvent que vous éprouvez une haine cordiale envers la totalité de l'espèce humaine !

5 746partages
La vie en communauté n'est pas toujours facile, il faut souvent faire des efforts, des concessions, arrondir les angles, etc... Cependant, vous avez dû remarquer que certains ne prennent pas la peine de faire tout ça. Ils sont plutôt en mode "on s'en fout", normal, vu qu'ils n'aiment personne !

19 choses que seules les personnes qui détestent les autres comprendront :

@Parks and Recreation

1. Quand vous êtes tranquillement assis dans un lieu public et que quelqu'un vient s'asseoir à côté de vous, votre premier sentiment est : "j'espère qu'il/elle ne va pas me parler".

2. Et puis il/elle commence à discuter avec vous, et vous vous dites : "putain mais c'est pas possible".

3. Il/elle vous parle de sa journée pendant que vous vous demandez ce que vous avez pu faire de mal pour mériter ça...

4. Puis vous essayez de trouver une solution pour vous échapper en vous demandant combien de temps ça pourrait bien durer sinon.

5. Vous n'essayez même pas de cacher votre regard de travers. A ce point là, ça en devient presque un art. Genre, même vos amis vous complimentent sur votre regard de travers tellement il est ravageur !

6. Chaque endroit confiné où vous êtes bloqué avec des inconnus est pour vous un véritable enfer. Les ascenseurs, les queues des magasins, le petit café du coin, etc...

7. De base, vous détestez les petites conversations futiles, mais encore plus quand quand c'est avec des gens que vous ne connaissez pas. Vous haïssez le fait de perdre votre énergie pour des étrangers.

8. Et si quelqu'un essaye de parler quand vous portez des écouteurs, vous êtes genre : "Sérieux ? Tu vois pas ces putain d'écouteurs sur ma tête ?". Vous vous demandez ce qui peut bien pousser les gens à venir vers vous...

9. Personne ne maîtrise le fait de tweeter à propos d'une personne sans mentionner son nom aussi bien que vous. Au final, vous ne citez personne, mais c'est tout comme.

10. Ça vous a énervé quand les Grumpy Cat (chats grognons) sont devenus un phénomène sur internet. Tout simplement car ils sont exactement comme vous.

11. Votre moment préféré, c'est quand les gens annulent ce qu'ils avaient prévu. Il n'y a rien plus agréable que le soulagement de ne pas devoir sortir traîner avec ses amis.

12. "L'enfer, c'est les autres" est votre devise dans la vie.

13. Quand quelqu'un vous appelle, votre première réaction est de vous dire avec mépris et dégoût : "Appeler ? Mais on est en 1950 ou quoi ?? Texto, idiot !"

14. Vous trouvez que les tempêtes de neige sont géniales car cela vous donne 2 ou 3 jours de prétexte en plus pour éviter tout le monde. Et en plus, ça passe à l'aise.

15. Quand vous embarquez dans un avion et que vous remarquez qu'un bébé est assis juste à côté de vous, vous vous dites : "évidemment, c'est à moi que ça doit arriver !"

16. Et en parlant de bébé et de jeunes enfants, vous préconisez à tout le monde d'aller au restaurant sans eux, sinon c'est horrible.

17. Quand vous devez passer du temps avec d'autres personnes ou tout seul, vous préférez toujours être seul.

18. Dès que possible, vous évitez de vous asseoir à côté de quelqu'un d'autre dans les endroits publics. Et si jamais, par malheur, vous n'avez pas le choix, les secondes paraissent une éternité...

19. Tous vos amis sont aussi des gens qui détestent les autres, c'est donc parfait car vous pouvez passer votre temps à dire en long, en large et en travers à quel point les autres sont nuls et ne servent à rien. Vous détestez tout le monde et vous trouvez ça cool.


Eh oui, il existe des gens comme ça. Et vous en connaissez sûrement certains !
Source : thoughtcatalog.com
En vidéo : Coralynn, petit ange parti trop tôt devenu super-héroïne
Plus d'articles