20 exemples d'architectes qui ont misérablement échoué à faire leur boulot... Pour le 12, le proprio va être sacrément content !

Par
5 902
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Parfois, les architectes font vraiment n'importe quoi. Vraiment.

La plupart de ces photos que vous allez voir sont totalement inexplicables, tant cela peut paraître absurde. On se prend parfois à se demander s'il s'agit d'incompétence crasse, d'une sorte de performance artistique, ou tout simplement d'un désir pleinement assumé de pourrir la journée des gens.


1. L'architecte qui a conçu ça, c'est probablement le même genre de type qui gare son Hummer en travers rien que pour occuper 4 places de parking.
 2. J'espère qu'il a pas payé sa place trop cher... 3. L'escalier de secours le plus utile de la planète4. Attention, c'est un peu bas de plafond... 5. Le mec qui a fait ça est un pur génie, ou alors c'est un sadique qui espère voir des enfants déocupés en petits morceaux. AU choix.  6. Plus efficace que des rideaux ou que des volets, un bon mur en briques et c'est réglé !7. Je crois que les architectes qui ont fait ça ont voulu faire passer un message subliminal... 8. Prosternez-vous devant l'Église du Grand Canard ! Gloire à lui ! 9. Les toilettes de l'homme élastique10. Quand tu travailles dans le bâtiment, et que tu confonds ta droite et ta gauche...  11. Ce mec a peut-être tout simplement anticipé l'arrivée des voitures volantes ! 12. J'espère que le mec qui habite ici conduit une Smart, sinon c'est foutu...13. Pour ceux qui n'aiment pas aller seuls aux toilettes  14. "Charmant petit balconnet, jolie vue"15. Une pensée pour tous ceux qui ont le numéro 1, 2 ou 3 dans leur code bancaire 16. Toilettes publiques pour fans d'escalade   17. Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...18. Juste pour rendre fous les obsédés de la perfection  19. Non, ne sors pas par cette porte !!..Oups, trop tard. 20. Coup de folie d'un architecte bourré ?
Source : Diply
Commentaires