21 raisons pour lesquelles nous adorons nos petits seins.

Par
24 975
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Les petits seins sont mignons, et ils sont aussi très pratiques, en voici la preuve ! Voici 21 raisons d'aimer les petites poitrines :
1. Au moins, les gens vous regardent toujours dans les yeux.

C’est toujours agréable quand les gens se souviennent que vous avez aussi des yeux ! Et entre les poitrines opulentes et les téléphones portables, engager un contact visuel avec quelqu’un est un art qui se perd.

Heureusement, les filles qui ont des poitrines aux tailles plus modestes sont capables de conserver totalement l’attention des mâles avec lesquels elles parlent ! Au moins, ils écoutent ce que vous avez à dire, au lieu de loucher pour regarder dans votre corsage.

2. En voiture, attacher votre ceinture ne pose aucun problème.
Pas besoin de couper notre poitrine en deux pour assurer notre sécurité, et on s’épargne la honte de voir un bout de nibard émerger accidentellement lors d’un virage trop serré.

Une fille a petite poitrine n’a pas peur que son chauffeur perde le contrôle de son véhicule à cause d’elle !

3.La lingerie mignonne et sexy n’est pas hors-limite, bien au contraire.
Elles peuvent porter de toutes petites étoffes qui n’auront pas juste l’air de simples cache-tétons. Le soutien-gorge bandeau n’est pas mal non plus. Et elles peuvent aller dans n’importe quel magasin de lingerie sans peur, la taille ne varie jamais beaucoup !

4. Un seul soutien-gorge de sport est pour vous bien assez.
En porter deux vous paraît inconcevable. Trop de linge à laver.

5. La bouffe qui tombe dans votre t-shirt tombe directement au sol, ce qui vous épargne un moment potentiellement gênant.
Pas besoin de vous tâter les miches ni de plonger la main dans votre corsage pour repêcher ce popcorn qui a décidé de faire le grand saut. Ce qui ne finit pas dans votre bouche se retrouve par terre, point.

6. Vous pouvez porter des t-shirts amples et décolletés sans avoir l’air d’une aguicheuse et sans craindre les pervers.
Personne ne regarde votre sternum. Vous n’attirez pas autant l’attention qu’une fille avec des seins énormes (ou avec un torse très poilu)

7. Les t-shirt courts qui remontent au-dessus du nombril ne ressemblent pas à des soutifs.
Ils ressemblent à ce qu’ils devraient ressembler : un t-shirt trop petit qui aurait rétréci encore au lavage (du moins, selon les propres mots de votre grand-mère). Et dans certains cas, ils peuvent même donner l’illusion que vos seins sont bien plus gros !

8. Vous n’êtes pas handicapée quand vous faites du sport
Faire de l’exercice est assez difficile comme ça, pas besoin d’en rajouter avec des seins qui bougent dans tous les sens !

9. Sortir sans soutif, c’est sortir sans soucis.
On peut laisser le soutien-gorge à la maison, et personne ne remarquera la différence. Notre poitrine bénéficie de cette liberté de mouvement d’ordinaire réservée aux hommes et aux enfants. Ils peuvent respirer, profiter de leurs vies sans être compressés par les baleines métalliques.

10. Si vous êtes mince, cela se voit au premier coup d’œil
Votre taille est toujours bien définie parce que vos seins ne poussent pas votre t-shirt vers l’avant.

11. Tous les types de maillots de bain sont disponibles pour vous
Contrairement aux femmes à forte poitrine, trouver un haut de maillot qui vous donne assez de maintien et de « couverture » n’est pas le défi du siècle. Vous pouvez même faire vos emplettes en ligne, votre taille n’est pas difficile à déterminer.

12. Pas de mal au dos
Votre pare-chocs avant n’est pas trop lourd pour votre dos, et ça c’est un vrai plus, qu’on se le dise. Vous n’êtes pas encombrée par ce poids mort inutile.

13. Vous pouvez dormir sur le ventre sans aucun problème
Votre poitrine ne rend pas cette position difficile, et vous n’avez pas besoin de faire des trous dans votre matelas pour que votre corps puisse être entièrement allongé.

14. Vous pouvez porter un chemisier sur votre lieu de travail, sans être confondue avec une « escort girl ».
Vous pouvez conserver un air sérieux avec une chemise, et cela ne vous donne pas un air provocant pour un rond. Vos collègues ne pourront pas parler derrière votre dos en jasant sur votre attitude de dévergondée, et sur les hypothétiques services que vous rendez à votre patron pour faire progresser votre carrière. Tout le monde se calme, c’est juste une chemise.

15. Personne ne vous demande chez quel chirurgien vous êtes allée.
Tout le monde sait bien qu’ils sont vrais.

16. Vous n’avez pas à subir les remarques des pervers et autres relous de service
Ou en tout cas, moins que les femmes aux poitrines opulentes. Vous pouvez marcher dans la rue sans vous demander si les gens sont en train de mater vos nichons avec insistance ou non. Circulez, y’a rien à voir !

17. Vous savez que les mecs vous aiment pour des qualités autres que votre tour de taille.
Les types qui aiment les filles uniquement pour leurs corps sont des salauds, ça c’est entendu. Si des hommes vous aiment pour ce que vous êtes, vous pouvez être sûre que vous avez d’autres qualités que ce qu’il y a dans votre corsage !

18. Si vous voulez, vous pouvez quand même faire illusion avec un soutien-gorge rembourré.
Un jour vous voulez avoir l’air d’avoir des gros seins, l’autre jour non ? Il suffit d’enfiler le soutien-gorge adapté. Les filles aux gros nibards ne peuvent pas se vanter d’être autant « convertibles ». Si elles veulent changer la taille de leurs seins, la seule solution pour elles serait de les couper…

19. Il est rare que votre taille de sous-vêtement soit en rupture de stock.
La taille moyenne de soutien-gorge est de 80B . Avec votre 70A, vous en êtes loin et vous êtes sûre de trouver ce qu’il vous faut !

20. Pas de transpiration sous les seins
Ou très peu, ou alors il faut vraiment qu’il fasse super chaud.

21. Au lit, vous êtes à l’aise quand il s’agit de passer au-dessus.
Ça ne vous fait pas de mal quand ils sautent… Et quand vous sautez… Enfin, vous voyez !

Et vous, vous en voyez d'autres ?
Source : Elite Daily
Commentaires