Voici 10 acteurs de X-Files à l'époque de la série et ce à quoi ils ressemblent à présent !

Par
580
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

X-Files : aux frontières du réel, c’est LA série phare des années 90.

Le programme télévisé américain racontait l’histoire d’un duo d’enquêteurs du FBI qui travaillait sur des dossiers nommés les « X-Files », qui traitaient d’affaires non résolues dues à des phénomènes paranormaux.

Après la sortie en Blu-ray de l’intégralité des 9 saisons remastérisées en décembre dernier et en attendant le retour de X-Files avec une dixième saison exceptionnelle le 24 janvier prochain sur la FOX, on s’est demandé ce qu’étaient devenus les acteurs de cette série culte.

Voici la réponse :

1. David Duchovny : Fox Mulder.
@20th Century Fox  
Il sera de retour dans la saison 10 pour endosser de nouveau le rôle de Fox Mulder. Depuis l’arrêt de la série en 2002, on l’a bien entendu vu dans Californication ou encore plus récemment dans la série Aquarius, traquant, dans les années 70, Charles Manson. 
 

2. Gillian Anderson : Dana Scully.

@20th Century Fox  
Elle sera aussi de retour dans la saison 10 à venir sur la FOX. Outre X-Files, on l’a notamment vue dans The Fall ou encore dans la désormais cultisimme série « Hannibal ».


3. Mitch Pileggi : Walter Skinner.
@20th Century Fox  
L’acteur qui jouait le sous-directeur dans X-Files a également été vu dans Supernatural, Stargate Atlantis, la suite de Dallas ou encore Sons of Anarchy.


4. Nicholas Lea : Alex Krycek.
@20th Century Fox  
Saviez-vous que le personnage d’Alex Krycek devait, à la base, uniquement remplacer le personnage de Dana Scully durant trois épisodes à l’époque où l’actrice était enceinte ? Au final, Nicholas Lea est resté 8 saisons dans X-Files.


5. Robert Patrick : John Doggett.
@20th Century Fox  
L’acteur a fait quelques apparitions dans d’autres séries américaines depuis la fin de la série, telles que True Blood ou encore Sons of Anarchy. Côté ciné, il est apparu dans le sulfureux Lovelace. Saviez-vous qu’à l’époque de X-Files, le magazine TV Guide avait considéré cet acteur comme l’un des plus sexy des programmes de science-fiction ? Son rôle iconique du T-1000, dans « Terminator 2 » en 1992 y a sans doute été pour beaucoup.


6. Annabeth Gish : Monica Reyes.
@20th Century Fox  
Eh oui, elle aussi sera de retour dans X-Files ! Avant d’incarner de nouveau Monica Reyes, Annabeth Gish a joué dans notamment la série Brotherhood.


7. William B. Davis : « l’homme à la cigarette ».
@20th Century Fox  
On imagine votre impatience à l’idée de retrouver également « l’homme à la cigarette », dès le 24 janvier. Depuis la fin de la série, on l’a vu faire quelques apparitions dans d’autres programmes télé à succès comme Smallville, Supernatural ou encore Stargate SG-1.


8. Steven Williams : Monsieur X.
@20th Century Fox  
On l’a également vu jouer le fameux capitaine Fuller dans 21 Jump Street. L’acteur a aussi connu le succès dans X-Files avec son rôle de Monsieur X mais a fait peu de choses après. On l’a tout de même vu dans Jack le Chasseur de Géants en 2013 puis cet été dans la saison 2 de "The Leftovers".


9. Laurie Holden : Marita Covarrubias.

@20th Century Fox  
Elle avait 25 ans quand elle a commencé à jouer dans la série culte. Aujourd’hui, elle a 46 ans et est apparue entre-temps dans des séries à succès comme The Shield et The Walking Dead.


10. Brian Thompson : l’extraterrestre chasseur de primes.
@20th Century Fox  
L’extraterrestre chasseur de primes de X-Files a également joué dans Terminator, Cobra et Full Contact. En effet, son physique imposant lui a beaucoup permis de jouer dans des films d’action.
VIDEO : La version étendue d'Avengers : Endgame va sortir en France
Source : Buzzfeed.com
Commentaires