5 raisons pour lesquelles le sexe peut booster votre carrière !

Par
3 641
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

D'accord, le sexe c'est super parce que ça vous rend heureux et que vous vous sentez désiré(e). Mais sachez qu'avoir une activité sexuelle régulière peut également booster votre carrière, si si ! On vous explique le tout en 5 points. Carriéristes, vous voilà prévenu(e)s!

1. Les personnes qui ont une activité sexuelle régulière ont des salaires plus élevés.
Selon une étude, les gens qui ont des rapports sexuels plus de quatre fois par semaine gagnent un salaire plus élevé que s'ils n'étaient pas en activité. Ceci s'explique par le fait qu'avoir une vie sexuelle rend beaucoup plus heureux et plus sain, ce qui conduit à être plus enthousiaste au travail et à avoir une meilleure estime de soi. Au final, vos efforts sont susceptibles d'être récompensés en prime. Pas mal, non ?

2. Le sexe tue le stress et booste une bonne santé.
Le sexe agit comme un anti-stress important qui est traduit par un bien être et une confiance en soi évidente. Ainsi, vous êtes plus aptes à affronter des maladies parce que le mental y est pour beaucoup. Aussi, des orgasmes fréquents prolongent votre espérance de vie de trois à huit ans !  

3. Le sexe développe votre système immunitaire.
Lors des rapports sexuels, une hormone est libéré et ce dernier permet de soulager un état de dépression. De plus, une étude a montré que les personnes d'une quarantaine d'années qui sont en activité sexuelle semblent faire 7 à 13 ans de moins que leur réel âge. Bref, être moins souvent malade vous permet d'être beaucoup plus apte à travailler.

4. Le sexe libère de la migraine.
C'est bien connu, les maux de têtes s'éliminent facilement en faisant l'amour. Grâce à cela, finies les douleurs et le mal être au boulot. Merci le sexe !

5. L'entrepreneuriat peut améliorer votre vie sexuelle.
Non seulement, devenir entrepreneur améliore votre carrière mais en plus cela augmente vos activités sexuelles. Selon une étude toujours, 14% des propriétaires d'entreprises ont déclaré avoir des relations sexuelles après avoir terminé le travail. Bref, être en activité sexuelle quotidienne améliore votre santé physique et mentale. Conséquences : les salaires sont plus élevés du coup. Mais la cerise sur le gâteau, c'est poursuivre une carrière au top qui peut conduire à plus de sexe. En gros, ça va dans les deux sens !

Alors, vous pensez toujours que votre vie sexuelle et votre carrière sont deux choses opposées de votre vie ? Si vous voulez réussir professionnellement parlant, misez sur une bonne activité sexuelle.
Source : careeraddict.com
Commentaires