7 raisons pour lesquelles il faut absolument faire un road trip avec sa meilleure amie au moins une fois dans sa vie !

9 408partages
Avec sa meilleure amie, on en a vécu des choses. Mais on est jamais au bout de nos expériences à deux.

Au fond, votre complicité avec votre meilleure amie est inépuisable. Et si vous tentiez de vivre de nouvelles expériences avec elle ? Une amitié, finalement, ça marche presque comme un couple. Il faut savoir renouveler la relation, lui donner un peu d'air frais, pour qu'elle soit harmonieuse. Et la meilleure façon d'y arriver ne serait-elle pas de voir de nouveaux horizons avec votre complice de toujours ?

Vous aimez les voyages ? Tentez un road trip avec la meilleure de vos amies. On vous explique en 7 points pourquoi cela pourrait être vraiment bénéfique pour vous deux : 


1. Vous mettre dans des situations pas possibles avec votre complice pourrait donner des situations vraiment drôles. 

Peu importe qu'il pleuve ou que vous soyez perdues sur la route... Le plus important est que vous soyez ensemble et ce sont les galères qui feront les meilleurs souvenirs de vos vacances. Okay, sur le coup ce n'est peut-être pas très drôle mais au final plus en parlerez par la suite plus vous en rigolerez, vous verrez.
@static3.aintitcool.com
 

2. Boire un verre avec votre meilleure amie au milieu de nulle part: LE PARADIS.

Un lac, une tente, un feu de bois, des bières et la seule personne au monde qui n'est pas de votre famille mais que vous aimez tout comme... Que demander de plus ? Vous ne pouvez pas rêver mieux pour passer de merveilleuses vacances : la nature, l'authenticité et l'affection.
@thetimes.co.uk   

3. Votre meilleure amie est LA personne toujours partante pour faire des choses complètement folles.

Des randonnées aux dégustations de spécialités vraiment étranges, votre meilleure amie sera toujours prête à tenter de nouvelles expériences tant que vous l'accompagnez dans ces situations improbables. Il n'y a qu'avec elle que vous pouvez tenter de nouvelles choses incroyables, et vous le savez ! 
@vegnews.com

4. Vous pourrez tenter de refaire toutes les scènes de vos films de road trip préférés.

Ne le niez pas, vous avez forcément vos films fétiches et pendant longtemps vous vous êtes mises en tête de faire pareil un jour toutes les deux. Si vous vous lancez vraiment dans un road trip vous pourrez enfin donner vie à vos délires entre amies ! Vos longues discussions et vos soirées DVD dans vos chambres pourraient devenir réalité. Méditez là dessus !
@mariage.com

5. Vous pourrez vous passer la playlist de vos rêves.

Avant, pendant, après... La musique prend une place vraiment importante pendant les road trip ou autres vacances entre potes. Avant, vous préparez donc les playlists qui tourneront en boucle dans la voiture. Pendant, vous vivez l'instant présent et vous vous amusez à chanter, voir crier, vos chansons préférées dans la voiture. Et après ce road trip, vous écoutez ces chansons pleines de nostalgie tant elles vous rappellent vos merveilleuses vacances !
@img.allw.mn

6. Ces vacances rendront votre amitié plus forte. 

Faire un road trip ensemble rendra forcément votre relation davantage privilégiée. Pourquoi ? Parce que vous aurez partagé des souvenirs ensemble, des galères ensemble, et que vous aurez vécu plusieurs jours uniquement toutes les deux. Et c'est là que les grandes discussions se dévoilent ! Bref, vous vous découvrez à nouveau. Les road trip, c'est quelque chose de sacré entre deux meilleures amies au final !

7. Vous verrez que le voyage est meilleur que la destination elle-même.

Au fond, peu importe la destination que vous visez ! Le plus important est la personne avec qui vous parcourez ce long chemin pour y arriver. Et quoi de mieux qu'être avec l'amie à laquelle vous tenez le plus au monde ? 
@mariage.com

Alors, prête à partir en road trip avec votre meilleure amie ? N'hésitez plus !
En vidéo : Cert artiste du Kenya récupère de vieux pneus de motos pour les transformer en... sandales
Source : Indiatimes.com
Dernières news