8 astuces de sexe pour apporter beaucoup de plaisir à une femme, et lui faire vivre le meilleur moment de sa vie avec vous...

Par
1 829
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Bien des hommes pensent être des coups parfaits, des dieux du sexe, des super-amants.

Pourtant, combien le sont en réalité ? Pour exciter une femme au lit et lui faire atteindre le septième ciel, il existe certains conseils qui peuvent vous permettre de lui faire vivre et ressentir des choses uniques...

@elitedaily


1. Instruisez-vous

On ne naît pas super-amant, on le devient ! De nombreuses personnes pensent que le sexe est une chose instinctive, un plaisir qui ne requiert aucun effort… Mais ce n’est pas vrai. Comme pour de nombreux autres plaisirs de la vie, il faut une certaine éducation pour l’apprécier et le faire apprécier pleinement. Comme pour tout autre savoir-faire, devenir bon au lit prend du temps, de la pratique, et un apprentissage. Et avec le sexe, on n’a jamais fini d’apprendre, et c’est d’autant plus valable pour ceux qui pensent déjà tout savoir ! L’importance de la communication, la manière dont fonctionne l’orgasme féminin, tout cela ne s’invente pas mais se découvre.


2. Respectez le fait qu’elle est unique

Il est important de savoir des choses générales à propos du sexe, mais il ne faut pas perdre de vue non plus que différentes choses peuvent fonctionner ou non pour différentes femmes. Une chose qui plaît énormément à une femme ne va pas forcément être du goût d’une autre. Chaque fois que vous êtes avec une nouvelle personne, apprenez à connaître son corps, de la même manière que vous apprenez à la connaître en tant que personne. Lorsque vous partagez un moment intime, ne rechignez pas à lui demander ce qu’elle aime et ce qu’elle désire (même avec de simples questions comme : « et ça, tu aimes ? ») Faites attention aux messages qu’elle vous adresse, mais également aux signaux non-verbaux, et ajustez-vous en fonction. Observez, écoutez, essayez de la comprendre et de rester réceptif. Est-ce qu’elle respire plus fort quand vous la caressez d’une certaine manière ? Est-ce qu’elle gémit lorsque vous accélérez la cadence ?

Plus important encore, il faut absolument vous défaire de toute comparaison avec vos partenaires passées, et surtout, ne pas être indélicat au point de la comparer directement avec vos ex-partenaires. Ainsi, beaucoup d’hommes ont tendance à dire des choses telles que « toutes les femmes avec lesquelles j’ai été aimaient cette position », ou encore « avec mon ex, je n’ai pourtant jamais eu de problèmes à lui faire atteindre l’orgasme ». Non seulement il n’y a rien de plus blessant pour elle, mais cela ne sert strictement à rien. Elle ne va pas magiquement changer d’avis sur telle ou telle position simplement parce que votre ex l’aimait, par contre elle aura de bonnes raisons de vous en vouloir si vous faites cela…


3. Ne vous attendez pas à ce qu’elle fonctionne de la même manière que vous

Cela peut sembler absurde, mais bien des hommes sont convaincus que la sexualité féminine fonctionne de la même manière que la sexualité masculine. Par exemple, certains hommes ont du mal à comprendre pourquoi elle a besoin de tant de temps pour avoir envie ou pour être excitée… Il s’agit simplement d’un manque de connaissance et de communication. De même, l’orgasme féminin peut mettre plus de temps avant de se déclencher, et fonctionne très différemment. Il faut simplement comprendre et respecter le fait qu’il existe de profondes différences dans la manière dont les hommes et les femmes désirent, sont excités, et vivent leur plaisir.


4. Accordez de l’importance (de manière sincère) à son plaisir

La bonne nouvelle, c’est que si vous souhaitez sincèrement donner du plaisir à votre partenaire et que vous n’êtes pas égoïste par nature, le reste devrait suivre naturellement. Si vous avez la volonté de comprendre le plaisir de votre partenaire afin de lui faire vivre des moments plus intenses avec vous, il vous suffira de comprendre certaines choses et de les mettre en pratique. Demandez-lui ce qu’elle veut faire. Passez du temps à vous concentrer sur son corps, lors des préliminaires mais aussi après l’amour… Dites-lui à quel point cela vous excite de l’entendre gémir : il n’y a rien de plus sexy qu’un partenaire qui apprécie aussi le fait de vous donner du plaisir.


5. …Pour autant, ne lui mettez pas la pression pour qu’elle ait un orgasme

Certains hommes ont, au contraire, tellement à cœur le fait de procurer du plaisir à leur partenaire, qu’ils finissent par lui mettre la pression. Ils croient bien faire, pourtant il ne sert à rien de faire comme si elle devait absolument avoir un orgasme, d’ailleurs il vaut mieux être honnête, elle n’aura (probablement) pas un orgasme à tous les coups. La plupart des femmes sont très sensibles à la pression et au stress pour ce qui est du sexe (comme les hommes !) et l’orgasme devient d’autant plus difficile à atteindre que lorsqu’on a l’impression de devoir absolument en avoir un. Son plaisir doit être important à vos yeux, non pas parce que vous cherchez un moyen de flatter votre égo, mais bien parce que vous voulez qu’elle se sente BIEN.

Ne la culpabilisez pas si elle n’a pas un orgasme (encore une fois, bannissez les inepties du style « mais mon ex avait un orgasme à chaque fois ! »)


6. Communiquez

Une communication véritable, ouverte et honnête, est l’un des piliers les plus solides pour obtenir une vie sexuelle épanouie. Vous devez être en mesure de lui dire quels sont vos désirs, mais aussi de lui demander quels sont les siens. Il est très important de vous donner l’un à l’autre des messages clairs vis-à-vis de ce que vous aimez, de ce que vous n’aimez pas.


7. Soyez sensible vis-à-vis des problèmes corporels

Vivre dans un corps de femme n’est pas aussi facile que ce que vous pourriez penser. Les femmes sont obligées de subir des standards extrêmement rigides imposés par la société. Nous sommes sans cesse bombardés par des images photoshoppées de corps « parfaits » et on cherche à faire culpabiliser les femmes qui ne vivent pas à la hauteur de cet « idéal ».

Toute cette pression qui est mise autour des femmes et de leurs corps affecte directement leur plaisir pendant les rapports sexuels. C’est dur de vivre l’instant présent quand vous avez l’angoisse que votre ventre ait l’air mou, ou que la moindre de vos imperfections soit mise à nu. Et être sensible à tout cela peut réellement permettre à un homme d’être un meilleur partenaire.

Vous pouvez l’aider à se sentir mieux, à avoir confiance en elle, à ne pas avoir peur et à se libérer si vous voyez qu’elle a du mal à s’accepter. Parlez-lui, dites-lui ce que vous aimez, ce que vous trouvez beau dans son corps. Complimentez-la dans les moments où elle se sent le plus vulnérable, comme lorsque vous la déshabillez ou que vous vous dirigez vers son entrejambe.


8. Respectez-la

Bien des hommes critiquent le fait que certaines femmes ne sont pas assez à l’aise avec le sexe, mais ce sont les premiers à créer des insécurités pour elles, notamment en les objectifiant, ou en ne respectant pas les frontières qu’elles souhaitent poser.

Respectez toujours ses choix, laissez la prendre les décisions qu’elle souhaite et n’insistez pas. Gardez vos critiques et votre jugement pour vous (ou encore mieux, prenez le temps de réfléchir et de vous demander ce qui vous autorise à émettre ces critiques, et si elles sont bien nécessaires). Une règle d’or : ne traitez jamais une femme d’une manière que vous ne voudriez pas voir un autre homme traiter votre mère ou votre sœur. Ce respect-là est peut-être la chose principale qui peut faire d’un homme un amant extraordinaire.
Chili : un archipel, réputé pour la pureté de ses eaux, durement touché par une marée noire
Commentaires