Les filles bordéliques sont les meilleurs copines du monde pour ces 8 raisons... La 2ème me surprendra toujours !

Par
5 175
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Le monde est fait de deux sortes de personnes. Celles qui sont soignées et ordonnées, et nous, les bordéliques. Beaucoup d’entre nous, les filles, vivent dans un chaos sans fin, et ça n’est pas toujours évident au quotidien. Beaucoup d’entre nous arrivons également à le cacher, jusqu’à ce qu’on nous connaisse réellement. Ça n’est pas toujours la meilleure surprise que l’on puisse faire à quelqu’un, mais notre désordre est souvent livré avec quelques avantages surprenants. Alors, pour rassurer toutes les bordéliques de la Terre, je fais ma liste du pourquoi et du comment nous sommes des copines (presque) parfaites.


1. Nous sommes difficiles à embarrasser.

@afterl2

L’avantage de la fille bordélique, c’est qu’elle n’en fait pas tout un plat si elle a une tâche sur son t-shirt, ou si des gens viennent à l’appart’ et que ce n’est pas niquel. La fille bordélique n’aura aucune gêne à avoir un bureau rempli de bordel, et être assise en face de son boss. “Si je travaille mieux comme ça, c’est pas de ma faute…”



2.  Sa créativité vous surprendra

@youtube

Et justement, en parlant de bureau, des études prouvent que les gens qui ont des bureaux bordéliques sont plus créatifs. Et en effet, éviter le ménage à tout prix demande de la créativité. Les filles bordéliques ont des astuces et des solutions aux problèmes que les filles soignées ne soupçonnent même pas… Oui, cela nous arrive d’utiliser des vêtements sales comme tapis de bain en sortant de la douche… Pas de quoi en faire tout un plat.



3. Elle ne jugera pas votre façon de manger.

@mtv.com

Tout simplement parce que la fille bordélique ne sait pas faire attention. Elle sera la première à renverser son café, faire tomber la tomate de son sandwich sur son nouveau jean, ou poser sa main PILE à l’endroit où il y avait une tâche visqueuse. C’est le quotidien de la fille bordélique. Alors juger votre nourriture ? Très peu pour elle. Au contraire, vous vous battrez pour celui qui terminera les nouilles chinoises.



4. Dormir chez elle ? Pas de problème pour elle !

@mac4ever

Aller dormir chez l’autre est une étape inévitable dans une relation. Quand on est bordélique, ça n’est pas l’étape la plus facile à passer. Mettez vous en tête que ça n’est pas qu’elle ne range pas, c’est juste qu’elle a un “système”, qui d’ailleurs marche très bien. Elle sait exactement où se trouve tout, dans son bordel. Ça fait travailler la mémoire de se souvenir que cette petite paire de boucle d’oreilles est en dessous des coussins posés sur le bureau…. Alors oui, son système est proche du chaos, mais du coup elle ne pourra qu’ignorer le fait que vous aussi, ça vous arrive d’être bordélique.



5. L’espionnage ne fonctionne pas avec elle.

@bofiaud

Si la confiance à été un problème pour vous dans le passé, une fille bordélique c’est ce qu’il vous faut. Vous aurez du mal à fouiller dans son portable rempli de sauce pizza, ou encore ses papiers plus louches au niveau hygiène qu’autre chose.



6. On peut débarrasser les choses de façon sexy.

@mtv

Si vous avez toujours fantasmé de balancer le contenu d’un bureau par terre d’un revers de main, c’est possible avec une fille bordélique. Enfin du moins, il y a de quoi faire, cela peut même se faire tous les jours ! Bon, la seule différence, c’est qu’il arrive aussi que l’on doive retirer tout ce qui se trouve sur le lit, parce qu’il y a toujours un tas de trucs dessus.



7. Vous serez bordélique à votre tour

@mtv

Bon, on va pas vous mentir : une fille bordélique, ça a une grosse influence sur votre vie. Donc à moins d’être ultra-maniaque, il y a de grandes chances pour que vous deveniez à votre tour bordélique. N’ayez crainte ! Ce n’est pas elle qui vous jugera parce que vous mangez sur le canapé, ou que vous avez mis des miettes par terre… N’allez pas trop loin non plus, on n’ira pas jusqu’à s’essuyer les doigts sur le tissu du canapé hein…



8. Quand elle nettoie, vous savez qu’elle est amoureuse

@mtv

Il est difficile de dire quand une relation devient sérieuse. Avec une fille bordélique, c’est simple : aspirateur et chiffons. Vous rentrez, elle a mis la musique à fond, la cuisine est rangée, elle passe l’aspirateur, la table est mise… Ce soir, elle a tout mis en ordre pour vous. Et ça pour une fille bordélique, ça n’a pas de prix.

Régime pain sec et eau pour deux enfants dont les parents ne payaient plus la cantine, dans une école de l'Allier
Source : mtv
Commentaires