9 choses un peu honteuses que l'on fait tous quand on est seuls ! La 5 résume à elle seule notre quotidien...

Par
2 005
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vivre seul, c'est un véritable mode de vie. Adieu les bonnes manières, adieu la vie en communauté... Bref, vivre seul, c'est le pied.  Par contre, ça implique pas mal de situations assez insolites, mais aussi très drôles !

Et puis, au fond, peu importe, on est tout seul et personne n'est là pour en témoigner !
 
Voici les 9 choses qu'on fait quand on vit seul :

1.Se balader à poil dans tout l'appartement.

C'est la plus belle des sensations. Vous êtes livré(e) à vous-même et vous n'avez pas à être dans l'embarras lorsque vous êtes dans la salle de bain et que vous avez oublié une partie de vos vêtements. Vous pouvez rejoindre votre placard nu(e) comme un ver !  

2.Vous pouvez écouter votre musique à fond.


Vous avez le pouvoir d'écouter la musique que vous voulez et en plus à fond dans l'appartement. C'est aussi ça l'avantage de ne pas avoir de colocataires ! Par contre, vous baissez légèrement quand vous entendez votre voisin de palier qui menace d'appeler la police...

3.Vous adorez vos soirées télé seul(e). 


Pourquoi ? Tout simplement parce que vous n'avez pas à négocier pendant une heure le film que vous pourriez regarder ce soir. Vous êtes maître de la décision et pouvez regarder les séries et les films que vous voulez sans entendre quelqu'un s'y opposer. Et ça, c'est le pied ! 


4.Le linge sale s'accumule.

Et en plus, il s'accumule un peu partout. Si vous ne le laissez pas traîner dans votre chambre, il est encore par terre dans la salle de bain. Finalement, vous vous mettez à le trier quand vous n'avez plus assez de linge propre pour vous habiller. 

5.La vaisselle aussi s'accumule.

Comme vous vivez seul, vous avez une réserve de vaisselle à vous tout seul. Alors, à quoi bon la laver au fur et à mesure ? Vous attendez de ne plus avoir de vaisselle pour vous y mettre... À chaque fois, vous regrettez après coup. 

6.Vous excellez en danse... Ou pas.

Un bon son qui passe à la radio, et vous donnez le meilleur de vous-même. Vous vous embarquez dans une chorégraphie endiablée dans tout l’appartement. Ne le niez pas, c'est quelque chose qui vous est déjà arrivé. Avouez-le, vous êtes grillé sur ce coup-là ! 

7.Vous mangez partout... 

Sauf dans la cuisine. Le plus important, c'est de manger. Alors, peu importe l'endroit, vous pouvez dîner sans souci. Dans le lit, sur la canapé, devant l'ordinateur, devant la télévision... Ce qui vous importe, c'est de pouvoir vous nourrir avant tout !

8.Les bons gros plats gras sont vos amis.

Être seul, c'est aussi avoir la flemme de se faire à manger. Du coup, vous hésitez rarement à commander pizza ou fastfood. « Le gras, c'est la vie » comme dirait Karadock dans Kaamelott. 

9.Vous vous parlez à vous même.

Quand vous oubliez de faire quelque chose ou que vous faites tomber une assiette, personne n'est là pour vous engueuler. Du coup, vous vous mettez des coups de pression tout seul(e) !

 

Alors, certains pensent peut être que vivre seul, c'est bien triste. Mais au contraire, vous savez que c'est aussi vivre comme bon vous semble chez vous, sans contrainte, avec une indépendance totale. La vie rêvée, finalement, non ?
Source : thebolditalic
Commentaires