Les soirées alcoolisées entre meilleures amies, ce sont des moments mémorables ! On vous résume tout en 9 situations...

Par
24 592
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Les liens avec sa meilleure amie sont toujours sacrés. Et toujours dans toutes les situations. Même ivre, elle sera là pour vous.
         
Elle vous soutiendra même quand vous aurez le regard trop flou pour pouvoir rentrer toute seule chez vous. Et ces soirées alcoolisées que vous vous organisez sont souvent inoubliables pour cela: votre complicité est au top !

Voici les 9 étapes par lesquelles on passe forcément quand on se prend une cuite avec sa meilleure amie:

1.Vous planifiez la soirée ensemble.
« Tu penses que Romain sera là ? », c'est souvent une phrase qui revient quand une de vous deux a le béguin pour un garçon. Vous prévoyez déjà comment la soirée se passera, même si elle ne se passe jamais comme vous l'aviez imaginée.

2.Vous vous préparez ensemble avant la soirée.
Chacune passe en revue sa garde robe et si l'une estime n'avoir rien à mettre, elle emprunte les fringues de l'autre. Bien sur, vous n'hésitez pas à mettre un peu de musique en fond parce que, oui, vous avez déjà prévu quelles chansons vous passerez pendant la soirée. 

3.Vous vous prenez en photo en début de soirée.
A ce moment là, vous êtes super bien habillées toutes les deux et votre sobriété vous fait encore vous soucier du bien être de votre maquillage. Bref, vous êtes au top ! Du coup, vous en profitez pour vous prendre en photos sous tous les angles. Parce qu'après vous aurez un peu moins la classe... Il faut tout de même garder des souvenirs pas trop compromettants de cette soirée !

4.La séquence de danse interminable.
Tous les groupes d'amis ont cette personne qui ne peut pas s'arrêter de danser en soirée. Un peu de liqueur de courage (bien entendu on parle ici d'alcool) et elle est directement embarquée dans une danse endiablée qu'elle seule connaît. Avec votre meilleure amie, vous êtes deux à faire ça et plus rien ne peut vous arrêter. Vous vous prenez pour Shakira et Jennifer Lopez ! Bon, vu de l'extérieur, ça ressemble plus à la danse des canards. Mais vous amusez la galerie !

5. « Je t'aime tellement !!! »
Et là, vient le moment des déclarations interminables entre vous. Autant quand vous êtes sobres vous vous insultez affectueusement, autant quand vous êtes ivres vous êtes toutes les deux prises d'un amour incommensurable l'une envers l'autre. Vous vous criez des « je t'aime » sans arrêt durant la soirée. Parfois, vous en pleurer même. Un vrai petit couple !

6.Les grandes discussions sur vos relations amoureuses.
Les déclarations sont faites, du coup c'est le moment de se confier et vous découvrez que votre meilleure amie a encore des sentiments pour son ex. Du coup vous lui avouez que vous craquez pour ce fameux Romain. C'est le moment révélation. Vous vous faites de grands débats sur les relations amoureuses. Bien entendu, vous êtes au top de votre ivresse du coup vous parlez hyper fort et tout le monde se joint à la conversation. Le débat de la soirée est officiellement ouvert ! Tout le monde est rué autour de vous deux et chacun tente de vous conseiller gentiment, mais c'est surtout parce qu'eux aussi sont complètement bourrés.

7. L'une empêche l'autre d'appeler son ex.
« Écoute: je le fais pour ton bien ! » Toutes ces discussions vous ont perturbées et l'une de vous essaie d'appeler son ex ou de lui envoyer un texto. C'est le moment de lui arracher le portable des mains. Elle vous en veut sur le coup, mais elle vous remerciera le lendemain matin quand elle aura une grosse gueule de bois. 

8.Vous prenez de nouveau des photos... Mais floues cette fois.
Mieux vaut oublier cette conversation déprimante. Pour passer à autre chose, vous vous prenez encore en photo ensemble pour immortaliser votre amitié sans faille. Mais sachant que là vous avez toutes les deux un sacré coup dans le nez, vous êtes obligées de refaire la photo à plusieurs reprises. Le résultat est franchement discutable, mais bien que les photos soient floues vous êtes toutes les deux persuadées d'être «absolument géniales » sur ces photos. Vous n'aurez pas le même discours en revoyant les photos le lendemain matin.

9.Le kebab de fin de soirée.
Il est 4h du matin, mais vous avez sacrément faim ! Après avoir ingurgiter tout cet alcool, il est temps d'éponger le tout avec un bon plat gras. Du coup vous optez pour un kebab, le seul encore ouvert dans le quartier. Ce kebab vous sauvera l'estomac, ça ne fait pas de doute ! Manger n'a jamais été aussi agréable et vous voyez de moins en moins flou. Bien sur, vous êtes encore trop imbibées pour revenir sur les différents événements de la soirée. Demain sera le mieux pour débriefer. 
@Paul Mansfield

Au fond, ce sont ces situations gênantes, parfois insolites, qui font votre complicité ! Alors n'ayez pas honte de vos exploits alcoolisés lors de vos soirées, ils nourrissent votre amitié.
Les détenus peuvent s'occuper de chats dans cette prison, une manière de reprendre confiance en eux
Source : Thoughtcatalog.com
Commentaires