Ce couple va battre le record du couple marié le plus âgé... Superbe !

Par
3 549
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

C’est une histoire peu ordinaire qui émeut la toile ces derniers jours. Un couple de Britanniques va se marier d’ici peu. Jusqu’ici, rien d’anormal. La particularité de ce couple c’est qu’à eux deux, il affichent 193 ans au compteur, soit un des couples mariés les plus âgés du monde.

@WesternDaily via Twitter



George Kirby, 91 ans et Doreen Luckie 102 ans, sont la preuve humaine que l’amour n’a pas d’âge… Ensemble depuis 27 ans ils affirment qu’ils ne pensaient pas être un record. “Je ne pensais pas que c’était possible. Parce que j’ai entendu tellement d’histoires de gens qui vivent après leur 100 ans maintenant, et beaucoup d’autres après 90 ans. Je me suis dis : on ne peut pas être les seuls”, raconte Doreen Luckie au Metro UK, qui a rapporté l’histoire en premier.

Le record du couple le plus vieux à être marié est basé sur l’addition des âges des deux concubins, et le nombre de jours qu’ils vivent après s’être mariés, explique Kristen Ott, une représentante du Guinness des Records à ABC News.


George et Doreen se marieront chez eux le 13 juin. Ensembles depuis 27 ans, George assure : “Je pense qu’il est temps, vraiment ! Je ne sens pas mon âge. Doreen me permet de rester jeune”. Une véritable déclaration d’amour, qui ne s’arrête pas là, puisque George a également de l’humour. Lorsqu’il raconte sa demande en mariage, il raconte ne pas avoir fait sa demande un genoux à terre, “parce que je ne pense pas que j’aurais pu me relever”. Doreen quant à elle, cherche encore sa robe de mariée… Félicitations à eux  ! Comme quoi, il n’est jamais trop tard…
En Suède, McDonald's joue à fond la carte de la biodiversité en installant des ruches sur ses panneaux publicitaires
Source : Metro UK
Commentaires