Alerte ! Jumanji revient sur nos écrans... Ils ont osé !

Par
7 458
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Les dés sont lancés ! Si vous vous souvenez de cette citation, alors vous devez voir de quel film nous allons parler… Eh oui, il s’agit bien de Jumanji, qui revient sur nos écrans... 20 ans après !

Si vous êtes né dans les année 1980 ou 1990, vous devez forcément vous souvenir de Jumanji ! 
@lepoint

Rappelez-vous, Jumanji était adapté du livre éponyme de Chris Van Allsburg écrit en 1981. Jumanji racontait l’histoire d’Alan Parrish, un jeune enfant découvrant le jeu Jumanji dans une forêt et qui, en y jouant, y restait bloqué. Il avait pour seule indication cette condition : "Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera". 26 ans après, des enfants retrouvent le Jumanji, et délivrent Alan en faisant un 5.

Annoncée par Sony, Jumanji aura son reboot, prévu aux environs de Noël 2016. Ce sera donc une nouvelle version du film, qui repartira sur les mêmes bases, mais avec un déroulement du film différent.
Sony a également annoncé récemment les dates de sorties d'un nouveau Ghostbusters avec un casting exclusivement féminin (prévue le 15 juillet 2016) ainsi que deux suites au très culte Bad Boys (2017 et 2019).

Reste à savoir qui remplacera le regretté Robin Williams et qui jouera le rôle de l’enfant qui avait été joué par Kirsten Dunst à ces débuts.

Comme le disent les règles du jeu Jumanji : "Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir”...


Et vous, vous irez voir le nouveau Jumanji ?
VIDEO :
Commentaires