Fière et ultra-sexy, le mannequin grande taille Ashley Graham éblouit la Fashion Week de New York

Par
10 764
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Ashley Graham a encore frappé, avec ses formes pulpeuses et son visage d'ange. Une femme qui nous décomplexe. Véritablement !
        
On vous avait déjà parlé d'Ashley Graham. Ce mannequin au corps voluptueux revendique ses formes généreuses comme un atout depuis ses débuts dans le mannequinat.

Si elle a pu faire la couverture de Sports Illustrated en bikini en février dernier, aujourd'hui, elle continue son combat pour démocratiser les formes voluptueuses dans le monde de la mode en présentant sa propre ligne de lingerie "grande taille", réalisée avec la marque Addition Elle.

Ainsi, mardi 15 septembre, à la Fashion Week de New York, on a pu voir les différents modèles de sa collection qui porte son nom. Ainsi, des mannequins grandes tailles, aussi sublimes que décomplexantes, ont défilé en petite tenue pour le plus grand plaisir des spectateurs.
@instagram.com/additionelle


Ashley Graham elle aussi a défilé en sous-vêtements. Et elle était resplendissante !

@additionelle.com

L'idée de faire de plus en plus souvent appel à des mannequins aux mensurations s'éloignant des stéréotypes réducteurs de la mode, se démocratise de plus en plus. Bien entendu, il y a encore du chemin à faire pour que les femmes rondes soient pleinement acceptées dans le milieu de la mode…


C'est une cause qui tient réellement à cœur à la jolie Ashley Graham. Et sur Instagram, elle a tenu à remercier tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce défilé lors de la Fashion Week : “Quelle expérience incroyable !! Toutes les filles étaient sublimes.”  Par ailleurs, elle en a profité pour continuer à utiliser le hashtag #IamSizeSexy.
@additionelle.com
@additionelle.com

Que pensez-vous de l'engagement d'Ashley Graham et de ce défilé à la Fashion Week de New York ? Une belle revanche pour les femmes rondes qui, elles aussi, sont sexy en sous-vêtements, surtout quand elles l'assument. Vous ne trouvez pas ?
VIDEO : En Allemagne, un village achète toutes les bières disponibles pour empêcher les militants d'un festival néonazi d'en profiter
Source : Mirror.co.uk
Commentaires