Cet hôtel ne s'est pas contenté de restituer uniquement ce doudou à son propriétaire, il lui a aussi fait des photos « de vacances » géniales

Par
4 654
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Au début du mois de janvier, une petite fille de trois ans, nommée Kate Hogan, a quitté son hôtel de vacances avec ses parents en oubliant son doudou fétiche…

Une grande tristesse pour elle et le doudou, qui s’est retrouvé entre les mains des employés de l’hôtel Adare Manor Hôtel dans le sud ouest de l’Irlande.

En attendant de retrouver sa petite propriétaire ils se sont tout de même occupés de cette peluche en la chouchoutant comme il se doit. Sur la page Facebook de l’hôtel on peut voir une photo de la peluche avec écrit en légende : « J’ai perdu ma propriétaire à l’Adare Manor Hôtel ».


 

I lost my owner at breakfast in Adare Manor 󾌴

Posté par Adare Manor Hotel sur samedi 2 janvier 2016



Résultat, le personnel de l’hôtel s’est amusé à mettre en scène le fameux doudou en train de se la couler douce, le temps de retrouver l’enfant à qui il appartient. Les photos sont excellentes :

1. Autant en profiter pour se détendre.

2. « Vous reprendriez bien un peu de thé ? »
  

3. « Une petite promenade, ça vous dirait ? »


4. Au coin du feu.


5. Séance de massage, en toute détente.
  


6. Une jolie vue sur le jardin.

7. Repos !



8. Tranquille. 
  


9. Les retrouvailles avec la petite Kate !


En tout cas, le doudou aura bien profité de son séjour offert par l’hôtel. L’idée de mettre en scène la peluche était vraiment bien trouvée. Surtout qu’il a permis à la petite Kate de retrouver son adorable doudou !

Pour remercier le personnel de l’hôtel d’avoir pris soin de sa peluche, la fillette a envoyé une photo d’elle le jour où elle a eu son fameux doudou : « Merci d’avoir pris soin de lui. C’est mon tout premier doudou. Je me suis sentie si seule la nuit dernière quand j’ai dû aller au lit sans lui. Mais maintenant je sais qu’il a passé de très bons moment en votre compagnie ».
  


Une histoire adorable qui ne manque pas d’originalité, vous ne trouvez pas ?
VIDEO : La version étendue d'Avengers : Endgame va sortir en France
Commentaires