Avis aux fans de « Harry Potter » : un 8ème livre sur votre saga préférée va sortir !

Par
6 857
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

On vous avait déjà parlé de cette fameuse pièce de théâtre londonienne qui se présentait comme étant la suite des aventures du célèbre sorcier créée par JK Rowling : « Harry Potter and the Cursed Child ». (« Harry Potter et l’Enfant Maudit » en français)
@Pottermore

Les billets de spectacle se vendent comme des petits pains et la production de la pièce a rajouté des dates suite à l’engouement lors de l’ouverture de la billetterie. Si vous ne pouvez pas vous rendre à Londres pour voir cette pièce de théâtre tant attendue, rassurez-vous, le site Pottermore nous annonce la sortie du texte de la pièce « Harry Potter and the Cursed Child Part I & II» en version bouquin. Eh oui ! On sent déjà votre enthousiasme en lisant ces lignes. Il faut croire que JK Rowling a le don de satisfaire TOUS ses fans.

Le fameux livre devrait être disponible en anglais en librairie et en e-book dès le 31 juillet 2016, soit le lendemain de la première représentation londonienne. Le texte écrit par Jack Thorne et l’histoire imaginée par JK Rowling connaîtra un franc succès en livre, on n’en doute pas du tout. La version de la pièce que nous aurons entre les mains en bouquin sera donc celle qui sera vue en avant-première avant la fameuse représentation du 30 juillet 2016.

Pottermore explique très simplement que « les avant-premières permettent de répéter et d’explorer les scènes en détail avant la représentation officielle de la pièce. « Harry Potter and the Cursed Child » fera ainsi l’objet de plusieurs avant-premières quelques semaines avant de débuter officiellement le 30 juillet. » Le site explique ensuite que « l’édition spéciale répétition du livre sera par la suite remplacée par une version collector définitive », celle que tous les spectateurs des représentations officielles connaîtront à partir du 30 juillet.

L’histoire portera sur la relation qu’entretient Harry, qui doit faire face à ses vieux démons, avec son fils Albus affrontant un héritage familial souvent difficile à vivre.

Alors, hâte de lire le script de cette pièce tant attendue ? À la rédaction, on trépigne sérieusement d’impatience !
Source : Pottermore.com
Commentaires