10 tasses de zombie pour égayer vos petit-déj... ou pas

12 361partages
Les fans d’horreur et d’épouvante vont être heureux. Car voici les mugs zombies les plus réalistes jamais réalisés. Désormais, en vous levant le matin, vous pourrez parader fièrement dans votre salon, tout en buvant votre café dans une tête de zombie. Sympa comme concept, non ?

@demilked

Celui qui réalisé (à la main !) ces petits bijoux de précision, c’est Kevin Merck. Si aujourd’hui ce professeur américain qui enseigne dans un lycée de Bufford (Géorgie, USA), travaille ses sculptures seulement le soir et les week-ends, ça n’a pas toujours été le cas : « Le père de mon meilleur ami est potier depuis cinq générations. Et c’est avec lui que j’ai commencé à apprendre en 2001 » explique-t-il. Et lui d’ajouter : « J’allais dans son vieux magasin et il m’enseignait comment appréhender et modeler l’argile. J’ai eu la chance de pouvoir être conseillé par différents potiers, avec différentes techniques. »

Et comme tous les savoir-faire, celui de Kevin Merck se monnaye. Aujourd’hui, le professeur gagne de l’argent grâce à sa passion, en plus de son salaire de professeur. Pour vous donner une idée, ça dernière création, les mugs-zombies que nous vous présentons ici coûtent environ 200 euros ! Le prix de l’artisanat et du fait main… mais surtout de l’utilisation des matières de superbe qualité (comme l’argile pure et la résine d’époxyde).

@demilked
@demilked
@demilked
@demilked
@demilked
@demilked
@demilked
@demilked
@demilked


Sinon, vous la trouvez comment cette tasse effrayante ? Vous vous verriez boire dans un crâne de zombie au petit-déj ?
Source : Bored Panda
En vidéo : « Viva la Vulva », la publicité de Nana avec des vulves qui fait polémique
Plus d'articles
Dernières news