Ce chat est un véritable étudiant à l'université ! Son histoire est vraiment dingue...

Par
1 979
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

En tant qu'étudiant, vous avez sûrement des camarades de classe plus ou moins bizarres ou plus ou moins dans votre délire. Mais là, ce que vous allez voir dépassera votre imagination.

@facebook.com/bubbatheschoolcat

En effet, à San José, en Californie (États-Unis), Bubba est un élève qui a la cote. Et pour cause : c’est un chat ! Et ce n’est pas une blague…

L'animal, devenu star du campus, a même droit à son casier ainsi qu'une carte étudiante ! Un étudiant considéré comme « normal », d'un point de vue administratif. Ainsi, il peut très bien être à côté de vous en cours, se promener dans les couloirs voire même se distraire à la bibliothèque !

@facebook.com/bubbatheschoolcat
@facebook.com/bubbatheschoolcat

Adopté par la famille Marienthal en 2009, impossible de faire de Bubba un chat d’intérieur. Intérieur. Ayant constamment besoin d'espace et se débrouillant toujours pour sortir et aller se promener, les universités Leland High School Bret et Harte Middle School toutes proches, sont devenues son terrain de jeu favori.

Aujourd'hui, tous les élèves connaissent très bien le chat et l'apprécient énormément. À tel point qu'il y a peu, une pétition a circulé pour que Bubba ait sa propre statue érigée sur le campus : un vrai plébiscite ! Mais il y a de grandes chances que cela ne reste qu’une idée…

@facebook.com/bubbatheschoolcat
@facebook.com/bubbatheschoolcat

Sachez que Bubba n'a peur de rien. Il lui arrive de s'allonger sur le terrain de foot et de regarder jouer les étudiants, en toute détente. Chaque jour, une fois que les journées de cours et de sport sont terminées, Bubba rejoint tranquillement sa maison. Enfin, chaque jour sauf une fois… En effet, il lui est arrivé de rester bloqué dans son casier pendant environ 36 heures (voir photo), jusqu’à ce qu'un gardien vienne lui ouvrir !

@facebook.com/bubbatheschoolcat
@mercurynews


En Californie, Bubba est devenu si populaire que sa page Facebook a déjà comptabilisé plus de 28 000 fans en seulement quelques semaines. Incroyable ! Et vous, vous auriez aimé avoir un camarade comme lui ?
Source : Mashable
Commentaires