Voici une famille qui a décidé de voir et de vivre les choses en grand ! En effet, fatigués de leur vie monotone et de leur train-train quotidien, Mihau Barbu et sa compagne Oana, originaire de Bucharest en Roumanie, ont fait le pari de s’engager dans une expérience hors du commun : voyager sans limite. Ainsi, à l’été 2015, ils ont pris la route et leur projet fou et devenu réalité !
Mais un détail va donner une autre dimension à l’aventure : les parents sont partis avec leur jeune fils de 4 ans, Vladimir. Pendant 4 mois, la petite famille a sillonné le monde en quête de découvertes et de rencontres. Au total, embarqués sur le side-car baptisé Zair, ils ont traversé 41 pays et parcouru plus de 28 000 kilomètres ! Mihau, le père dont la profession est photographe, a partagé en ligne les photos de leur périple, et elles sont à couper le souffle :







































Un voyage que le petit Vladimir n’est sans doute pas prêt d’oublier, et on peut le comprendre ! Quelle chance de voir autant de choses à son âge…
