Pour Noël, ils adoptent un petit garçon et l'offrent en cadeau à leurs filles en le plaçant... sous le sapin !

Par
2 824
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Récemment, un couple d’Américains a fortement surpris ses trois filles. En effet, le papa et la maman ont décidé d’annoncer l’arrivée dans la famille d’un petit garçon adopté en le plaçant… sous le sapin de Noël ! La réaction des jeunes filles a été tout simplement adorable.

@facebook.com/Court4jc

L’incroyable histoire est en train de faire le tour d’Internet depuis que la maman, Courtney Solstad, l’a publiée dans un statut sur Facebook, accompagné d’une photo très mignonne. La famille de 5 a donc accueilli la semaine dernière le petit Nathan, par le biais de l’adoption. Le voici :

@facebook.com/Court4jc

Sur le célèbre réseau social, Courtney a déclaré que ces trois filles étaient très excitées quand elles ont aperçu leur petit frère. Chloé, l’une des trois enfants du couple, avait même mis sur papier son souhait d’avoir un jour un frère ! « Son rêve est devenu réalité » a-t-elle écrit sur son profil.

Imaginez : pour pouvoir faire la surprise à leurs filles, le couple s’est tu pendant toute la durée des démarches administratives. Mieux encore, plutôt que de leur annoncer la nouvelle comme beaucoup l’auraient fait, ils ont eu l’idée géniale de le déposer sous le sapin ! Heureusement, pour notre plus grand plaisir, ils en ont fait une vidéo. La voici :


« Les filles ne savaient rien concernant Nathan jusqu’au moment où elles l’ont vu » raconte Courtney. « Elles étaient à la porte quand on est rentrés à la maison, on venait juste de récupérer le petit. On leur a dit qu’on était sortis pour faire du shopping de Noël et qu’on leur avait trouvé un cadeau à partager. »


Leur réaction a été complètement folle !
@facebook.com/Court4jc

Une des filles, submergée par l’émotion, s’est même mise à pleurer de bonheur…
@facebook.com/Court4jc

On entend une autre dire : « Je vais faire pipi dans mon pantalon ! »
@facebook.com/Court4jc

Après avoir littéralement sauté de joie à la vue du nouveau bébé, l’expression de son visage fait vraiment chaud au cœur !
@facebook.com/Court4jc

À peine la vidéo postée sur Facebook, la famille a reçu énormément de commentaires leur souhaitant de bonnes vacances en compagnie de Nathan, le petit nouveau.
@facebook.com/Court4jc


Devant autant de gentillesse et d’intérêt, les Solstad ont publié un message de réponse dans lequel le couple dit qu’accueillir le petit bout de chou dans leur foyer a été « l’une des plus belles expériences de notre vie. » Avec autant d’amour, on ne se fait pas de souci pour Nathan, nul doute qu’il va grandir dans les meilleures conditions !
Vidéo choc des vaches à hublot : une pratique « choquante » mais « utile », selon le gouvernement
Source : BuzzFeed
Commentaires