Il construit un arbre de conte de fées dans la chambre de sa fille pendant 18 mois...

3 654partages
Beaucoup sont les enfants qui rêvent d’une chambre digne des contes de fées qu’ils lisent.

Et pour donner vie aux histoires préférées de sa fille, un papa, connu sous le pseudo radamshome sur Imgur, a décidé de fabriquer un joli arbre dans sa chambre.



Ce papa, artiste dans l’industrie du jeu vidéo, a mis 18 mois pour construire cet arbre magique.

Si ce n’est pas de l’amour, ça ! Il a travaillé sur 12 croquis d’arbres différents avant d’avoir celui de ses rêves pour sa fille.

Mais grâce à une maquette en argile qu’il a construite et après plus de 350 heures de travail (soit 18 mois d’acharnement pour un budget de 3 930 euros environ) le résultat est bel et bien là : sa fille s’endort désormais tous les soirs dans une chambre aussi magique que les histoires de princesses qu’elle lit.

Comme vous pouvez le voir, il a d’abord fallu établir une armature en fer pour mettre en place le squelette de l’arbre avant de sculpter précisément l’apparence finale de l’arbre.

Vous remarquerez que l’arbre est très détaillé et que le papa n’a pas hésité à y mettre des petites décorations comme des fleurs, des papillons, des faux champignons ou des animaux.
C’est sa fille qui doit être heureuse ! Elle peut ainsi jouer dedans et lire ses livres préférés puisque son papa a eu la bonne idée de mettre une lampe à l’intérieur de l’arbre. Qui n’a jamais rêvé d’une chambre comme celle-ci ?

Radamshome s’est beaucoup inspiré de Disney pour donner forme à cet univers fabuleux dans la chambre de sa fille. Résultat : on croirait presque voir l’arbre de Winnie l’Ourson, vous ne trouvez pas ?

Le plafond est également recouvert de fausses branches où il a installé des guirlandes lumineuses.
 

Sympa comme concept, non ? Ça donnerait même des idées de décoration pour la chambre de nos enfants !
Source : Boredpanda.com
En vidéo : «All That We Share», une publicité de la télé danoise qui dénonce l'individualisme
Plus d'articles