Ce papa génial a offert à son fils le costume d' Halloween de ses rêves... Magnifique !

Par
3 502
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Libéré... Délivré.... L’histoire de Paul Henson, un jeune papa habitant en Virginie (États-Unis) avec son fils Caiden, est en train de devenir virale… Pour une raison absolument géniale !

 

Lorsque son fils lui a annoncé qu’il voulait se déguiser pour Halloween en princesse Elsa (du cultissime film de Disney « La reine des neiges »), son papa a exaucé son souhait et lui a offert le costume de ses rêves ! Et quand Caiden a demandé à Paul s’il voulait bien l’accompagner et se déguiser en princesse Anna [la petite sœur de la princesse Elsa, NDLR], le papa a répondu oui sans hésiter.

 

Voilà la photo qu’il a postée sur Facebook, accompagnée d’une déclaration qui a réchauffé les cœurs :



Ci-dessous, le message que Paul a publié sur le réseau social pour accompagner la photo :

 

« Tous ceux qui nous connaissent savent que, généralement, nous laissons Caiden faire ses propres choix, tout en gardant bien sûr certaines limites. Eh bien, il a décidé de choisir son costume pour Halloween. Il veut être déguisé en Elsa. Il veut aussi que je l’accompagne et que je sois Anna. Je suis partant, bien évidemment !

 

Remballez vos conneries sur le genre et la masculinité. Remballez vos costumes vulgaires pour les enfants. Halloween, c’est avant tout des enfants qui se déguisent en leurs personnages préférés. Et il se trouve que le sien, c’est une princesse. »

 

Comme quoi, lorsqu’on laisse les enfants choisir ce qu’ils veulent réellement, sans apporter notre jugement d’adultes, on peut avoir de belles surprises ! Sur Facebook, les commentaires étaient tous très positifs :

 

« Tu es un papa absolument génial, Paul » a écrit l’un des proches de la famille. « Je suis fier de te connaître, et ton post a illuminé ma journée. Je ne sais pas si tu en avais l’intention, mais pour moi, tu gagnes le titre de parent de l’année ! »

 

 

On attend avec impatience les photos de ce papa et de son fils le jour d’Halloween !

 

VIDEO : Le ministre de l'Agriculture a déclaré que le transport des animaux serait arrêté quelques jours à cause de la canicule
Commentaires