Ce parapluie d'un goût douteux serait interdit en France ! Découvrez vite pourquoi...

Par
1 323
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

On pensait avoir tout vu au Japon, mais une fois de plus, un autre objet encore plus dingue a vu le jour ! Plus étonnant encore, il semble rencontrer un franc succès… qu’on a du mal à comprendre. Cet objet, c’est un parapluie. Jusque-là, rien de fou. Sauf qu’en s’ouvrant, il laisse apparaître un entrejambe de fille…

@MillionsGirlsProject

Baptisé par son fabricant « Umbrella of your Dreams » (« Le parapluie de vos rêves », ndlr), ce parapluie un peu dérangeant est donc censé faire rêver l’acheteur. Dès qu’il pleuvra, ce dernier pourra littéralement se cacher sous la jupe d’un personnage féminin de manga japonais. Un concept bizarre, mais un concept quand même !

À l’origine de la création de cet étrange parapluie, on retrouve Million Girls Porject. Ce groupe de designers a pour habitude (et pour but) d’inventer des produits dans la mentalité purement japonaise qui mettent en avant la folie du pays en termes de mode et de tendances. Avec le « parapluie-entrejambe », c’est réussi.

Pour ce qui est du design, l’extérieur du parapluie représente la tête et le corps d’une femme version manga. Bref, un dessin tout à fait normal, même si on peut déjà constater un penchant sexy en voyant le décolleté proposé par le dessinateur comme un avant-goût de ce qu’on va retrouver après. En effet, à l’intérieur, les jambes nues apparaissent et on peut voir l’entrejambe et la culotte !

@MillionsGirlsProject
@MillionsGirlsProject
@MillionsGirlsProject
@MillionsGirlsProject
@MillionsGirlsProject

Quel est votre avis sur cet objet ? Trouvez-vous ça plutôt malsain, marrant ou tout simplement inintéressant ?
Un nouveau super-héros au Kenya livre de l'eau aux animaux pour contrer la sécheresse qui sévit
Source : Rocket News 24
Commentaires