Quand ce propriétaire décide de faire le plus beau des cadeaux de Noël à ses locataires en difficulté, ça redonne foi en l'Humanité

Par
7 994
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous avez besoin de retrouver votre foi en l’Humanité ? Avec une simple lettre, on a trouvé de quoi réchauffer vos cœurs. Jack, propriétaire anglais d’un appartement, a décidé de faire un beau geste pour ses locataires en cette période de Noël.

Afin de leur faire part de son cadeau de Noël, il a tout simplement laissé un mot au couple de locataire le mois dernier... Un mot qui soulagera leurs peines.

Texte original traduit et adapté ici par Demotivateur.


"Mike,
Je sais que vous rencontrez pas mal de difficultés dans vos jobs respectifs ces deniers mois et je tenais à vous remercier d’être à jour dans le paiement de vos loyers malgré tout. Mon cadeau de Noël cette année, c’est de vous offrir le loyer du mois de décembre pour que vous puissiez offrir à votre famille un Noël digne de ce nom.
On reprendra le paiement de loyers en janvier.
Joyeux Noël,
Jack"

Ce geste simple mais qui apporte beaucoup de réconfort à cette famille en difficulté a été diffusé sur Reddit et relayé sur le site de Metro UK.

Fake ou pas fake, un geste pareil fait chaud au cœur et montre qu’avec un simple geste on peut faire beaucoup pour les personnes dans le besoin. Vous ne pensez pas ?
Le record absolu de chaleur vient d'être battu près du pôle Nord
Source : Metro.co.uk
Commentaires