Ce que votre position au lit révèle au sujet de votre vie de couple... Étonnant !

Par
13 748
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Voici ce que votre position peut révéler sur votre couple quand vous dormez ! Et vous, c'est plutôt laquelle ?

1. Le bord de la falaise :

Chacun dort d'un côté opposé du lit et font face à l'extérieur. L'un des deux est tout au bord du lit, presque en train de tomber. Cela peut signaler une certaine distance dans la relation. Quand c'est juste occasionnel, le couple a peut-être tout simplement besoin d'une bonne nuit de sommeil réparateur.

2. Le crabe :

Les positions dans le lit sons variées et bougent souvent, mais ils ne se touchent pas. L'un des partenaires a besoin d'espace, tandis que l'autre aurait besoin de plus d'intimité dans la relation.

3. Le coussin-épaule :

Les deux partenaires sont allongés sur le dos. Si la femme repose sa tête sur l'épaule de l'homme, cela peut signifier qu'elle est un peu dépendante de lui et qu'elle a besoin de se sentir protégée, en sécurité.

4. La conversation nocturne :

Face-à-face, les deux partenaires ne se touchent pas. Ils ont besoin d'avoir une vraie bonne conversation, l'un avec l'autre.

5. La posture "Hollywood" :

L'homme est allongé sur le dos, la femme repose sa tête sur sa poitrine. Il s'agit d'une nouvelle relation amoureuse, d'une idylle qui démarre... Si le couple a déjà du vécu ensemble, c'est très bon signe : cela veut dire qu'ils s'aiment de la même manière qu'au premier jour.

6. Le nœud amoureux :

Face-à-face, jambes entremêlées, parfois pendant 10 minutes, parfois jusqu'à ce que le couple s'endorme. Les deux partenaires s'aiment tout en étant indépendants, ils sont complices et intimes, ils sont très actifs sexuellement.

7. Les cuillères avec l'homme à l'intérieur :

L'homme a besoin d'amour et de se sentir protégé par sa compagne. Il a besoin d'une tendresse maternelle de sa part.

8. Les cuillères avec la femme à l'intérieur :

L'homme est aimant et protecteur envers sa compagne.

9. Dos-à-dos :

Les deux dos sont en contact. Cette position traduit le confort, la tranquillité et l'intimité.

10. Liberté :

Dos-à-dos, sans pour autant se toucher. Les deux sont connectés tout en étant indépendants.Et vous, c'est laquelle votre position fétiche ?

VIDEO : Le ministre de l'Agriculture a déclaré que le transport des animaux serait arrêté quelques jours à cause de la canicule
Source : Likes
Commentaires