Ce sweat a un oreiller intégré dans sa capuche ! Parfait pour faire une petite sieste discrètement !

Par
5 040
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Pour beaucoup, le lit est considéré comme l’endroit le plus agréable de notre quotidien. Petit bémol : on n’est pas toujours disposés à dormir dedans, surtout les jours où on est en voyage, hors de notre chambre confortable. C’est pourquoi la marque Hypnos a conçu un vêtement qui pourra vous permettre de vous endormir confortablement, n’importe où, n’importe quand. Vous avez bien lu.


Ce vêtement, c’est un simple sweat-shirt qui a la particularité d’avoir un oreiller gonflable intégré dans sa capuche ! Finies les douleurs au cou quand vous vous endormez pendant une courte pause ou en avion, par exemple.

Dès que vous commencez à piquer du nez, gonflez vous-même votre oreiller et le tour est joué ! Vous pouvez ainsi tomber instantanément dans les bras de Morphée.

En plus, vous pouvez le trouver en différents modèles et couleurs : gris, bleu et noir. Il existe également pour en modèle enfant. Mais pour le moment, le fameux sweat-shirt d’Hypnos est encore en cours de financement sur Kicksaster et compte bien être disponible courant mars 2016. On pourra se le procurer 49 dollars, soit environ 45 euros. 

Alors ? Êtes-vous tentés par le concept ?
Source : Distractify.com
Commentaires