Ces 11 choses que les filles font que les hommes ne comprennent pas..!

Par
19 719
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

On dit qu’elles sont compliquées à comprendre, mais en réalité une fille, c’est très simple. Elles sont justes différentes des hommes sur certains points… Mais c’est aussi ça qui rend l’association d’un homme et d’une femme si complémentaire. Heureusement, nous sommes là pour faire le point sur toutes ces choses compliquées que font les femmes. Certaines choses sont juste à accepter comme elles sont…

1. Elle se souviennent de beaucoup de petits détails insignifiants

@pausecafein

“Ah bon mais ce jour là t’étais pas là?” Elle se souvient de l’endroit où vous étiez il y a un an jour pour jour, du jour où vous vous êtes rencontrés... Un anniversaire ? Pas de problème, elle est là pour vous le rappeler. Une véritable mémoire d’éléphant.           


2. Elles vont toujours aux toilettes ensemble

@pinkparadise

Qu’elles soient deux ou en groupe, elles vont toujours toutes aux toilettes ensemble. Surtout en soirée, une fille seule aux toilettes ça n’existe pas. La raison ? C’est le moment où jamais de pouvoir parler, rire, se lâcher, ou encore se confier sur le mec pas mal de la soirée qui la drague…



3. Leur sac à main est un gouffre sans fin

@pausecafein

Impossible de retrouver quoique ce soit du premier coup. Le rouge à lèvres disparu au milieu d’élastiques, de tampons, d’écharpes, de nourriture, de livres, et j’en passe. Rien de bien mystérieux dans ces grands sacs sans fin, juste un bordel monstre !



4. Elles racontent le moindre détail de leur journée

@pausecafein

Tout y passe. La façon dont cette fille était habillée, et cet homme qui sentait mauvais dans les transports, et cette bagarre qui éclate en pleine rue… Vous n’échapperez à rien ! Imaginez alors les conversations avec ses copines. Tout-y-passe, on vous dit.



5. “Mais si ça va”, le calme avant la tempête

@pausecafein

Combien, ô combien de fois elles disent que tout va bien, alors que non, rien ne va visiblement. Tout va bien, mais Madame ne parle plus depuis une heure, et fixe droit devant elle sans desserrer les dents. C’est le calme avant la tempête, messieurs. Ne cherchez pas à comprendre.



6. Ce sont de véritables shopping-addict

@jtebuzz

Une fois lancée, il est difficile de les arrêter. Et vous, vous avez arrêter de compter ses paires de chaussures depuis quelques temps déjà. Talons, bakets, bottines : au moins, il y en a pour tout le monde.



7. Elles adorent les comédies romantiques

@pausecafein

L’histoire d’amour parfaite et éternelle, qu’elles rêveraient de vivre elles aussi… Bien normal qu’elles adorent ça. Et plus c’est cul-cul, plus ça marche. Eh oui, les filles sont de vraies sensibles.



8. Elles font du shopping pendant une journée sans problème

@pausecafein

Et si les copines ne sont pas dispo qui doit s’y coller ? Le copain… Alors soit il adore ça et coup de chance, soit il déteste ça et pas de bol. Dans tous les cas, il va devoir s’y coller un jour où l’autre. La séance shopping peut même commencer de façon imprévue : “Oh tiens, regarde cette boutique ça a l’air sympa…”



9. Lorsque vous leur racontez une histoire, elles ont besoin de détails

@pausecafein

Des détails, des détails ! Et croustillants, s’il vous plaît ! “Ah bon mais c’était où ? Et avec qui ? Et il a répondu quoi après le mec ?”. C’est ainsi qu’une histoire ne pouvant durer que quelques secondes, peut durer plusieurs heures…



10. Les championnes de la critique

@pausecafein

Elles ne peuvent pas s’empêcher de raconter des potins, de tout savoir sur tout le monde, même des gens qu’elles ne connaissent pas. Aucun problème pour critiquer des gens. Le pire, c’est qu’elles aiment ça.



11. Le coiffeur pour une fille, ça coûte une blinde

@pausecafein

Alors ne dites surtout pas, “elle est où la différence ?”, ou c’est le début d’une crise (comme pour la numéro 5), et elle risquerait de vous en vouloir personnellement. En même temps, la différence du prix entre le coiffeur pour hommes et pour femmes est vraiment, vraiment exagérée...

N’hésitez pas à partager si un de ces points vous dis quelque chose !
VIDEO : Air Canada : une passagère s'endort durant son vol et se réveille seule dans l'avion
Source : pausecafein
Commentaires