Ils sont jumeaux mais... ils ne sont pas nés la même année ! Découvrez pourquoi...

Par
296
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

L’histoire extraordinaire de ces jumeaux pas comme les autres s’est déroulée au Kaiser Permanente Zion Medical Center, de San Diego, en Californie. Leur particularité ? Ils ne sont pas nés la même année ! En effet, Jealyn a été la première à voir le jour, le 31 décembre à 23h59 précises. Et puis, trois minutes plus tard, c’était au tour de Luis, de pointer le bout de son nez, le 1er janvier à 00h02.

@NBC

Il aura donc suffi de trois minutes à ces deux petits bambins pour créer l’événement et devenir des stars à l’international. Et pour cause, l’infirmière de garde qui a assisté à la naissance des jumeaux a déclaré : « C'est incroyable, en 34 ans de carrière, je n'avais jamais vu ça. »

Le lendemain de ces naissances hors du commun, les parents, Maribel et Luis Valencia ont même accueilli les caméras de télévision. Interrogé sur son sentiment par NBC, le jeune père a ironisé : « Ils sont spéciaux, c’est génial ! Bon par contre, ça veut dire qu’il faut organiser deux fêtes d’anniversaire. »

Au départ, personne n’aurait pu imaginer que les choses prennent une telle tournure, notamment car initialement, l’accouchement était prévu pour fin janvier. Cependant, en raison de complications durant la grossesse, les médecins ont rapidement pris la décision d’avancer les naissances. Information importante, les deux bébés ont été déclarés en parfaite santé par le corps médical de l’hôpital.

@NBC
@ypinmg


Une belle surprise donc pour les parents qui se souviendront sans doute longtemps de cette nuit incroyable. On souhaite beaucoup de bonheur à toute la famille !
VIDEO : Ce garçon de 13 ans ouvre une boulangerie : à chaque cupcake vendu, un offert aux sans-abris
Source : BBC
Commentaires