Ces illusions d’optique vont vous retourner la tête… Captivant !

Par Demotivateur en partenariat avec
2 912
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

La gravité nous joue des tours : rien ne fonctionne plus comme on en a l’habitude, tout s’inverse. Dans l’univers d’Erik Johannson, rouler en voiture la tête à l’envers, dormir au plafond et même faire de la balançoire les pieds en l’air sont des choses tout à fait normales. Et de fait, ce photographe suédois a un passe-temps tout particulier : il se joue de la gravité comme personne… aidé de Photoshop !

Grâce au fameux logiciel de retouches, il crée de fabuleuses images qui ont largement de quoi casser les codes de la perspective tels que nous les connaissons. Les illusions d’optique qu’il fabrique — guidé par son génie créatif — vont vous retourner le cerveau. Voyez par vous-même !



1. Marcher sur la tête ? Tout un art !

@Erik Johannson
 
2. Effet "jeu de cartes"
@Erik Johannson

3. Incroyable, l'image se regarde dans les deux sens !
@Erik Johannson

4. Grâce à Photoshop, plus d'accident !
@Erik Johannson

5. Qui a la priorité quand c'est ainsi ?
 
@Erik Johannson
 
6. L'intérieur à l'extérieur
@Erik Johannson

7. Mise en abyme vertigineuse...
@Erik Johannson

8. Ce paysage qui laisserait presque rêveur tout amoureux de sports de glisse...
@Erik Johannson


Comme le photographe Erik Johannson, Alcatel One Touch aussi a de quoi vous retourner le cerveau avec son nouvel appareil aussi classe que design !
Et de fait, pour innover, la marque a choisi — à son tour — de jouer avec la gravité : grâce à son tout nouveau smartphone, le IDOL 3 , il vous est maintenant possible de téléphoner… dans les deux sens ! Oui oui, le tout premier téléphone qui fonctionne à l’endroit ET à l’envers ! Qu’attendez-vous pour essayer ?
 

En Italie, une petite fille trisomique a été adoptée par un homme célibataire après avoir été rejetée par près de 20 familles
Source : Masculin.com