Ils se moquent des selfies amoureux de leur fille… et le résultat est à mourir de rire !

Par
7 018
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Ah les parents… Ces choses incompréhensibles et bizarres qui aiment souvent afficher leur progéniture sans vergogne.

Ce n’est d’ailleurs pas Emily Musson, jeune étudiante américaine qui dira le contraire ! Ses parents se sont en effet amusés à détourner certains de ses selfies…

Etudiante du LIM College à New York, Emily Musson est une jeune femme comme les autres. Jolie et probablement bourrée de talent, elle a un petit ami et… de chouettes parents ! Enfin «chouettes», tout dépend d’où l’on se situe !

@ Emily Musson / Cosmopolitan


Nancy et Craig Musson sont mariés depuis 28 ans. Plus complices que jamais, ils ont décidé de s’amuser de la toute fraîche idylle de leur fille, depuis le moment où Emily a commencé à partager une photo d’elle avec son nouveau copain. Un inconnu pour ses parents qui, malgré ça, ont choisi d’imiter le cliché… et ceux qui ont suivi !

 

Regardez, le résultat est vraiment drôle :

@ Emily Musson / Cosmopolitan

@ Emily Musson / Cosmopolitan


Si Nancy et Craig Musson se sont amusés à reprendre les photos de leur fille pour leur plus grand plaisir, ils ne sont pas pour autant prêts à tout pour rire. Et c'est d'ailleurs avec beaucoup d'humour que la maman d'Emily l'a fait savoir : 



"Ne pose pas nue sur Playboy", l'a-t-elle sommée par SMS peu après que les clichés ci-dessus deviennent viraux. Emily est prévenue : maman est joueuse, mais pas trop non plus.

Vos parents vous ont-ils déjà «trollé» ainsi ? Partagez ces moments avec nous dans les commentaires !

Cette femme a sauvé 97 chiens errants pendant le passage meurtrier de l'ouragan Dorian, aux Bahamas
Source : cosmopolitan.com
Commentaires