Ces petites choses un peu ridicules qu'on fait quand on a le béguin pour quelqu'un !

Par
2 161
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Avoir le béguin pour quelqu'un, c'est toute une histoire.

On passe par toutes les émotions et toutes les attitudes un peu ridicules... Mais au fond, on n'y peut rien, on craque totalement pour cette fameuse personne. C'est à n'y rien comprendre: on s'est tout à coup mis en tête de conquérir cette personne.

Pour cela, on passe par 7 réactions franchement ridicules mais inévitables. C'est ça, avoir le béguin pour quelqu'un :

1. Vous regardez sans cesse votre téléphone pour voir si il/elle ne vous a pas envoyé un sms.
En fait, vous le faites tout le temps, mais vraiment. Toutes les cinq minutes vous checkez votre téléphone. Parfois c'est limite si vous ne le sentez pas vibrer dans votre poche... Alors qu'en fait pas du tout. 
@tumblr.com

2. Quand votre téléphone sonne et que ce n'est pas elle/lui, vous êtes blasé(e).
D'ailleurs, ça vous agace tellement que vous ne répondez même pas à celui ou celle qui vous a envoyé ce sms. La fausse joie est tellement immense que vous n'avez même pas la force de répliquer. Pourquoi ? Parce que vous ne voulez parler à personne d'autre qu'à lui/elle. Tout simplement.
@storypick.com

3. Quand elle/il vous répond ENFIN, vous ne pouvez pas vous empêcher de relire son message.
Ah, vous l'avez attendu ce message... (En fait, ça vous semble une éternité mais il/elle a pris seulement dix minutes à vous répondre hein) Du coup, vous avez un sourire un peu niais rien qu'en voyant son nom s'afficher sur votre téléphone. Et vous ne pouvez pas vous empêcher de relire son texto, et même toute votre conversation d'ailleurs.
@realchristianmcqueen.com

4. Vous l'espionnez sur Facebook.
Allez, on l'a tous et toutes fait. Pourtant le mieux c'est de découvrir la personne qui nous plaît en discutant avec elle. Du coup vous savez déjà ce qu'elle aime, ce qu'elle fait et a fait dans le passé avant même de multiplier les rencards avec elle... Bref, vous excellez en matière d'espionnage sur les réseaux sociaux.
@marvelll.fr

5. D'ailleurs, vous analysez TOUS ses textos.
Chaque nouveau sms qui vous est envoyé est un véritable décryptage. Pourquoi a-t-il mis un smiley là ? Et ces points de suspension, ça veut dire quoi ?! Au final, vous vous torturez l'esprit pour un oui ou pour un non. D'ailleurs quand il/elle envoie un simple « Ok » à votre sms, c'est la catastrophe. Vous pensez perdre toutes vos chances !
@idioplatform.com

6. Quand vous avez rendez-vous avec elle/lui, vous prévoyez à l'avance ce que vous allez mettre.
Le rendez-vous est dans une semaine, mais vous pensez déjà à quelles fringues porter. Après tout, la première impression compte tellement ! Vous tentez le tout pour le tout afin d'être le plus à votre avantage.
@nivrae.fr

7. Quand il/elle vous parle, votre cœur bat la chamade.
Le premier rendez-vous est toujours le plus stressant. On ne sait pas si le feeling va vraiment passer une fois en tête à tête et face à face. Et ce n'est pas tout : non seulement votre cœur bat la chamade, mais en plus, parfois, quand il/elle vous parle c'est à peine si vous l'écoutez. Bref, vous êtes totalement sous le charme de cette personne. A ses moindres faits et gestes, vous fondez totalement...
 
@tumblr.com

Allez, ce n'est pas si ridicule de réagir comme ça face à son amour du moment. Et vous savez pourquoi ? Parce que ce sont des petites choses qui arrivent à tout le monde ou presque tant elles sont incontrôlables. 

Avez-vous d'autres petites manies étranges mais adorables quand vous avez des vues sur quelqu'un ? Dites-nous tout !
Source : Storypick.com
Commentaires