Cet adolescent a offert une fleur aux 834 filles de son lycée pour la Saint-Valentin ! Adorable !

Par
2 018
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Hayden Godfrey n’est pas un adolescent comme les autres. Ce jeune homme de 17 ans, résidant à Smithfield dans l’Utah (États-Unis), a tenu à faire la plus belle des surprises à toutes les filles de son lycée à l’occasion de la Saint-Valentin.

Pour lui, personne ne devrait être triste d’être seul le 14 février. Car être célibataire n’est pas une fatalité et ne fait pas de quelqu’un un cas désespéré. C’est pourquoi il a décidé d’acheter 834 oeillets sur une boutique en ligne pour les distribuer à toutes les filles de son lycée. Rien que ça ! De plus, cette attention lui a coûté 400 euros environ et un an d’économies !
@Facebook/Hayden Godfrey

Pour accomplir sa mission de Cupidon, Hayden a eu l’aide d’une vingtaine d’amis complices. Ainsi, toutes les filles de son lycée ont eu le petit réconfort de recevoir une fleur pour la Saint-Valentin deux jours avant le Jour J.
@Facebook/Hayden Godfrey

Sur Facebook, le jeune garçon a expliqué, accompagné de plusieurs photos des fleurs achetées : « Donc j’ai fait un truc aujourd’hui. J’ai distribué 834 fleurs, une à chacune des filles de mon lycée. Et ça valait vraiment le coup. C’est une sensation incroyable de voir toutes ces femmes tenir une fleur dans leurs mains alors qu’elles marchent dans les couloirs. » 

 
@Facebook/Hayden Godfrey
 

So I did a thing today.Today I passed out 900 carnations, one to every girl at SVHS and it was totally worth it. I don...

Posté par Hayden Godfrey sur jeudi 11 février 2016



Il n’y a pas à dire, Hayden sait comment combler les femmes ! Mais sachez que ce geste est sans arrière-pensées. Hayden a simplement voulu faire plaisir aux jeunes filles de son lycée et rien d’autres. En effet, l’adolescent est déjà en couple avec une certaine Lilyan Sharp. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à rappeler à l’ordre les jeunes filles qui ont fait de soudaines déclarations d’amour à son chéri : « Je suis un peu obligée de lui tourner autour maintenant pour rappeler aux autres filles qu’il est à moi. Désolée, il est déjà pris ! » raconte-t-elle à ABC News. Elle rajoute : « Il est vraiment unique. Toutes les filles au lycée marchaient dans les couloirs avec leurs fleurs à la main et le sourire aux lèvres. »

@Facebook/Hayden Godfrey

Hayden Godfrey ? Un jeune homme au cœur gros comme ça !
La femelle panda du zoo de Berlin a donné naissance à des jumeaux
Source : 20minutes
Commentaires