Il se moque gentiment des photos de maternité de sa sœur en posant avec son chat !

Par
1 245
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Un jeune américain nommé Gordy Yates a tenu à offrir un cadeau assez original à sa sœur jumelle Meredith pour leurs 28 ans.

Sur son blog le jeune homme explique : «Ma sœur jumelle est tellement géniale par rapport à moi. Tous les ans, elle m’offre quelque chose pour notre anniversaire et pas moi. Et peu importe où je vis, même si je suis loin, elle m’envoie toujours quelque chose. Et je suis le pire frère qui soit parce que je ne lui offre jamais rien pour son anniversaire. Généralement, je n’achète pas de cadeau pour quelqu’un qui habite loin de moi, du coup je ne le fais pas non plus pour ma sœur… »

Comme il culpabilisait un peu, il a voulu se faire pardonner avec un cadeau hors du commun à l’occasion de leurs 28 ans. Il a décidé de recréer les photos Instagram de sa sœur Meredith. La jeune femme étant maman, elle poste aussi des photos d’elle et de ses enfants. Gordy étant célibataire et sans enfant, il a refait les photos de sa sœur… avec son chat. 

Vous vous en doutez, le résultat est franchement drôle et l’intention est pleine de tendresse. Regardez : 

1.

2.

3.

4.

5.



7.

8.


9.

10.


Ça donne des idées de cadeau, mine de rien ! Vous seriez prêt à parodier gentiment les photos Instagram d’un de vos proches ? Vous pouvez retrouver les photographies de Gordy sur son blog.
Le cycliste français Julian Alaphilippe a ému Twitter après avoir offert son maillot jaune à un petit garçon qui grelottait sous la pluie
Commentaires