Quand vous verrez ce qu'est réellement cette image, vous allez tomber de votre chaise !

Par Demotivateur en partenariat avec
5 121
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Préparez-vous à être surpris, car les choses que vous allez voir ne sont pas tout à fait ce qu'elles paraissent être... Vous allez voir, c'est plutôt hallucinant !


Prenez par exemple cette magnifique photographie de dos nu...
 Avec le flou de mise au point et la richesse des détails du tatouage, on imagine qu'elle a été prise par un photographe professionnel, ou bien que c'est une image tirée d'un livre...

De même, cette image-là...
Vous vous demandez probablement ce qu'elle peut avoir de spécial... et vous avez raison.

Il est vrai que n'importe qui peut prendre une image de ce type de nos jours, simplement en visant vaguement le ciel avec son smartphone ou son appareil photo. Pourtant, cette image a nécessité un nombre d'heures de travail incalculable !  

Cette image-là n'a rien de spécial non plus, en apparence. 
D'accord, les fleurs sont jolies... Mais c'est à peu près tout. L'image semble à peine cadrée, pas de quoi fouetter un chat !

Et pourtant...
 
Rien de ce qui se trouve sur ces images, ni ces arbres enneigés, ni cette chaîne de montagnes, n'est réel.
Il ne s'agit pas de photographies, mais bien d'images de synthèses, entièrement créées par ordinateur !
Avouez que sur certaines de ces images, c'est difficile à voir !

En faisant extrêmement attention, on peut tout de même percevoir certains petits détails, qui trahissent le caractère virtuel de ces images. Mais dans l'ensemble, on a bien du mal à les différencier de la réalité !
  Vous l'auriez deviné, si on ne vous l'avait pas dit ?
  
Ces images sont tirées du jeu The Elder Scrolls, développé par Bethesda Game Studios.

Il s'agit d'un monde totalement ouvert, dans lequel le personnage peut évoluer librement sur un territoire gigantesque. Dans cet univers médiéval-fantastique, le joueur peut incarner une des nombreuses races du jeu et doit partir à l'aventure afin d'acquérir de l'expérience.  On peut ainsi créer un personnage extrêmement réaliste, et faire un visage vraiment unique en personnalisant une multitude de traits.
 
 Les possibilités sont quasiment infinies !
Voilà qui devrait convaincre tous ceux qui pensent que les jeux vidéos ne relèvent pas d'une véritable forme d'art... Réaliser des graphismes aussi détaillés requiert, vous imaginez bien, une minutie et un sens de l'esthétisme extraordinaire !


La série de jeux "The Elder Scrolls" est désormais sortie en version en ligne... Le jeu existe déjà sur PC, et sera disponible sur console à partir du 9 Juin prochain ! Non seulement vous retrouverez cet univers fouillé extrêmement vaste et riche qui a fait le succès de la série, mais vous pourrez jouer avec les personnages de vos amis et une multitude d'autres joueurs venus du monde entier.

Rendez vous ici pour en savoir plus !