Le nouveau défi débile des réseaux sociaux, incluant des stylos et des seins, pour prouver qu'on est « une vraie femme »... On vit vraiment dans une époque formidable !

Par
11 148
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Êtes-vous une « vraie femme » ? Voici ce que tentent de prouver certaines jeunes filles avec ce qui semble être le nouveau jeu débile des réseaux sociaux : #carrypenunderbreast


On pensait que les défis idiots étaient un peu passés de mode... mais alors que le premier mois de 2016 n'est même pas encore achevé, nous avons droit, mesdames et messieurs, au premier effet de mode stupide d'internet de l'année. Haut les cœurs ! Réjouissons-nous ! 

Il semble que cette tendance soit apparue sur Weibo, le premier réseau social Chinois. Il s'agirait "d'un nouveau standard pour une femme parfaite", car "seules les vraies femmes parviendront à faire cela", en tout cas selon les commentaires des internautes invitant les autres à suivre leur exemple.

Voici donc ce que font certaines filles pour prouver au monde qu'elles en ont sous le tee-shirt (et nous faisant regretter par la même occasion que le ridicule ne tue pas) :

 



Cette mode n'est pas sans rappeler d'autres défis idiots des réseaux sociaux, comme le "underboob selfie" ou encore le bee challenge... 



 

Comme on s'en doute, tout cela a provoqué des réactions diverses, parfois mitigées. Certaines personnes assurent ne pas être vraiment convaincues du fait que la capacité à maintenir un objet sous ses seins soit un bon critère pour dire d'une femme qu'elle est une "vraie femme"...


D'autres s'interrogent et se remettent en cause, allant même jusqu'à se poser des questions sur leur identité sexuelle. Une jeune fille inquiète, Ai Tian Yi Sheng, apparemment incapable d'accomplir le défi, écrit ainsi sur Weibo : "Si je n'y arrive pas, ça veut dire que je ne suis pas une femme ?"

Bien entendu, certaines pousseront le défi encore plus loin, histoire de montrer qu'elles sont "encore plus des vraies femmes que les autres" : En glissant sous leurs seins des objets plus volumineux, comme des pinceaux ou des bouteilles de crème hydratante...

Mais la grande gagnante du concours de la femme parfaite, toute catégories confondues et suivant les mêmes critères... C'est sans conteste elle :

 

VIDEO : 39% des Français prêts à faire lit à part pendant la canicule !
Commentaires