Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars, le trio de CHOC ! La preuve, avec leur performance impressionnante lors du Super Bowl

Par
3 479
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Dimanche 7 février 2016 a eu lieu à San Francisco le 50ème Super Bowl, le tournoi national de football américain. Alors que des millions de personnes aux Etats-Unis (et dans le monde) se passionnent pour le match de finale, d’autres attendaient surtout avec impatience LA performance musicale de la mi-temps.

Ils étaient annoncés au rendez-vous, ils étaient bien évident là : Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars ont mis le feu au stade ! C’est Coldplay qui a ouvert le bal avec le mythique « Yellow » pour enchaîner avec un medley de leurs nombreux tubes tels que « Viva La Vida », « Adventure of a Lifetime » ou encore « Paradise ». Si l’énergie de Chris Martin mettait déjà du baume au cœur à l’assemblée, la venue de Bruno Mars sur l’incontournable « Uptown Funk » a transformé le stade en une véritable piste de danse, accompagné de son producteur, Mark Ronson. Beyoncé s’est ensuite joint à eux, entourée de ses danseuses habillées en Black Panthers pour une performance sur son tout dernier titre polémique, « Formation ».

Si son clip très engagé et politique était fraîchement mis en ligne la veille du match, le samedi 6 février, ce n’était donc clairement pas un hasard. Queen B annonce au passage une tournée mondiale qui passera par Paris le 21 juillet, au Stade de France. La reine du show a donc clairement annoncé un retour en y mettant le paquet !
Coldplay, Bruno Mars & Beyoncé SuperBowl 2016 BMF par Blak_Music_First


Et même quand elle est à deux doigts de tomber, Beyoncé reste classe. BAH OUI !


Bien entendu, la performance de cette mi-temps ne pouvait pas avoir lieu sans un joli battle vocal et chorégraphique entre Queen B et Bruno Mars. Les deux stars en ont mis pleins les yeux aux spectateurs et téléspectateurs du Super Bowl !

Chris Martin, Beyoncé et Bruno Mars ont ensuite fini le « half-time show » en chantant tous les trois en même temps, laissant défiler les images des performances précédentes mythiques de cet événement sportif américain. Katy Perry, Michael Jackson, Whitney Houston, les Rolling Stones, James Brown…

Que pensez-vous de cette performance : impressionnant, non ?
Commentaires