Ils prennent une photo de famille pour Noël... Il en profite pour demander la femme qu'il aime en mariage !

2 001partages
Quoi de mieux que de faire sa demande en mariage en raccord avec la magie de Noël ?

C’est ce qu’a fait ce jeune homme australien avec sa petite amie il y a deux ans et on ne se lasse pas de la regarder encore et encore. Alors que les deux amoureux fêtaient Noël avec leur famille, ils ont décidé de faire la traditionnelle photo groupe durant le réveillon.

Pour fêter le 25 décembre dignement, des membres de la famille avaient des tee-shirts avec des lettres pour que, une fois côte à côte devant l’objectif, ils forment la phrase : « Merry Xmas » (« Joyeux Noel » en français).

Quand il a fallu prendre une deuxième photo, ceux qui portaient des lettres sur leurs tee-shirts se sont discrètement déplacés tandis que l’heureuse élue était au premier rang et ne voyait donc rien de ce qui se tramait derrière elle. Le « Merry Xmas » s’est ainsi transformé en « Marry me » : épouse-moi ! N’est-ce pas adorable ?
La réaction de la jeune femme quand elle voit le résultat de la photo est tellement spontanée et adorable... Comment ne pas craquer ? Avouez le : vous aussi vous avez eu un sourire niais devant cette vidéo pleine de tendresse et d’amour !
Source : Sun-gazing.com
En vidéo : Waqas shah, un youtubeur aide un SDF qui va redonner en retour
Plus d'articles
Dernières news