Et si votre mois de naissance définissait votre caractère ? Certains seraient étonnés en voyant à quoi correspond leur mois...

Par
549
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Quelque soit votre mois de naissance, ce n'est peut être pas anodin. Sachez-le !

Vous pensez que votre signe astrologique vous a influencé dans votre personnalité ? Sachez que c'est probablement vrai. C'est pourquoi votre mois de naissance n'est pas non plus quelque chose d'anodin. Votre mois de naissance est sans aucun doute le reflet de votre caractère. Vous êtes plus du genre timide, engagé(e) ou affectif(ve) ?
@fanpop.com

Regardez votre mois de naissance et dites-nous si ça colle !

JANVIER.

Têtu, voire souvent impitoyable, si vous êtes né(e)s au mois de janvier c'est que vous êtes quelqu'un d’ambitieux. Mais cela ne fait pas de vous quelqu'un d'égoïste ou de nombriliste. Bien au contraire, vous aimez apprendre plein de choses et enseigner également. L'échange et le partage, c'est vraiment votre truc ! En fait, vous vous souciez de rendre votre entourage heureux. L’épanouissement de vos proches, c'est ce qui vous importe le plus et en réalité c'est avant tout ça qui fait de vous quelqu'un d'ambitieux. 

En amour : Vous avez beau être quelqu'un de très protecteur, vous êtes un grand romantique à l'intérieur mais vous laissez difficilement paraître cette facette de votre personnalité au reste du monde.

FEVRIER.

Les personnes nées en février sont des personnes très intelligentes. Bien que cela les rendent très attirantes, elles restent très discrètes de nature et humbles. Rares sont les fois où elles aiment être au centre de l'attention. Bien au contraire, ces personnes préfèrent mettre en avant les autres avec subtilité. Ce n'est pas pour autant qu'elles s'oublient ou qu'elles ne font pas preuve de caractère quand l'occasion doit se présenter. 

En amour : C'est pourquoi elles se donneront corps et âme pour la personne qu'elles aiment et n'hésiteront pas à exposer leurs sentiments. Au fond, à quoi bon retenir ses sentiments quand ils sont sincères et profonds ? Les personnes nées en février vivent avec passion. 

MARS.

Si vous êtes né(e) en mars, vous êtes probablement quelqu'un de très secret. On a d'ailleurs parfois du mal à vous cerner quand on ne vous connaît pas beaucoup, mais c'est ce qui fait tout votre charme. Au final, ça donne envie à votre entourage de briser la carapace que vous vous êtes construite et de faire plus ample connaissance avec vous. Vous êtes quelqu'un d'agréablement intriguant, tout simplement. Ce qui fait tout votre mystère, c'est votre côté observateur. Vous ne dites pas grand chose dans pas mal de situations, mais vous n'en pensez pas moins.

En amour : Cette personnalité fait de vous une personne sur la réserve dans vos relations amoureuses. Mais c'est parce que vous n'aimez pas trop vous emballez dans ce domaine et préférez prendre votre temps en voyant les choses se faire naturellement.

AVRIL.

Les personnes nées en avril sont des gens hyper-actifs. Le repos ? Ils connaissent très peu ça. Ils aiment découvrir de nouvelles choses, être sur le terrain, rencontrer de nouvelles personnes tous les jours et c'est bien pour ça qu'ils brillent aux yeux de leur entourage et ils sont donc fortement appréciés. Increvables, ils savent égayer le quotidien des gens qu'ils côtoient. Au fond, on a tous besoin d'une personne née en avril dans notre quotidien !

En amour : Du coup en amour, ils leur faut quelqu'un qui puisse comprendre leur rythme de vie et leurs envies. Et ils se donneront à 200% dans une relation, à condition qu'on ne leur vole pas leur indépendance. 

MAI.

Être né en mai inclut d'être un grand rêveur. Si vous êtes né à cette période de l'année, vous êtes probablement un grand idéaliste. D'ailleurs, on a parfois du mal à comprendre votre discours et votre perception de ce qui vous entoure. Mais ça fait de vous quelqu'un de très attachant. Votre part d'enfance n'a pas perdu de sa splendeur et on vous en remercie. Vous éclairer un peu les journées de vos proches dans ce monde de brutes au fond ! Votre innocence ? C'est ce qui fait votre force !

En amour : En amour, vous êtes la personne qu'on a envie de protéger ! Ça vous dérange un peu parfois, car vous avez peur qu'on vous étouffe. Après tout, vous n'êtes pas pour autant une petite chose fragile. Mais c'est parfois flatteur de sentir quelqu'un ne vouloir que votre bien.

JUIN.

Les personnes nées pendant ce mois-ci sont des personnes calmes. Elles ont besoin de sérénité et sont très attachées à un cadre de vie posé. La routine ne leur fait pas peur, elles l'affrontent sans problème et savent la pimenter sans pour autant changer radicalement leurs habitudes. Les natifs du mois de juin ont besoin de repères. C'est d'ailleurs probablement pour cela qu'ils sont très attachés aux valeurs familiales. 

En amour : Les gens nés durant le mois de juin s'attachent assez vite et ne peuvent pas envisager une relation sans espérer qu'elle ne devienne sérieuse avec le temps. Ils aiment quand un petit confort affectif s'est créé dans le couple et, sans trop se l'avouer, adorent quand c'est fusionnel. 

JUILLET.

Étant né en juillet, vous êtes sans aucun doute quelqu'un d'indépendant. Aller au cinéma seul ou voyager seul, ce n'est pas un problème pour vous. Vous n'avez pas peur de la solitude et si des personnes qui ont fait partie de votre vie ont pu en sortir sans réelle raison, ce n'est pas grave. Vous vous êtes vite relevé et vous en rencontrerez d'autres des personnes, vous ne vous faites pas de soucis pour ça. Pourquoi ? Parce que votre besoin d'indépendance ne vous empêche pas d'être quelqu'un de très sociable.

En amour : C'est pourquoi en amour, vous avez tendance à être exigeant. Vous n'aimez pas qu'on vous étouffe parce que vos moments de solitude sont importants pour vous. Vous aimez avec sincérité mais avez besoin d'espace, tout simplement.

AOÛT.

Le fait que vous soyez né(e) en plein mois d'août fait de vous quelqu'un qui aime amuser la galerie. Vous adorez être au centre de l'attention ! Néanmoins, ça ne fait pas de vous quelqu'un d'insupportable pour autant. Vous aimez tout simplement divertir les gens. Dans un groupe d'amis, vous êtes celui qui remontera le moral des autres et qui saura faire une blague au bon moment quand il y a un blanc gênant. Pour sortir s'amuser, vous êtes celui qu'on appelle sans hésitation ! Vous aimez vous faire de nouveaux amis.

En amour : Côté relations amoureuses, certains ont alors probablement du mal à vous suivre. Et pourtant, vous êtes quelqu'un qui paraît détaché au début mais si affectif et passionné au final. 

SEPTEMBRE.

Les personnes qui sont du mois de septembre sont intransigeantes. On peut croire qu'elles ont la critique facile mais ce sont simplement des gens qui ne supportent pas la superficialité. Les natifs du mois de septembre estiment que les vraies valeurs se trouvent dans les choses simples de la vie. Ils sont donc très catégoriques et c'est ce qui fait leur force de caractère ! 

En amour : Ils ne sont pas de grand romantiques et n'aiment pas en faire des caisses dans leurs relations. Pourtant aimants, ils préfèrent la simplicité aux relations impudiques et dégoulinantes de niaiseries. 

OCTOBRE.

Vous êtes du mois d'octobre ? Vous êtes probablement quelqu'un qui se soucie de ce que les autres pensent de vous. Vous tenez à avoir des relations saines avec tous ceux qui vous entourent. Vous prônez la paix entre les gens et dans tous types de relation. C'est pourquoi vous avez beaucoup d'amis : parce qu'on vous apprécie pour ça. C'est aussi quelque chose qui fait de vous une personne très à l'écoute. Si on a besoin d'aide, on sait sur qui compter ! Vous êtes un ami en or.

En amour : D'ailleurs, c'est ce qui fait qu'en amour, vous vous investissez beaucoup. Quand vous êtes amoureux, vous ne faites pas semblant et vous aimez savoir assez vite ce que votre moitié pense de votre relation et où celle-ci pourrait vous mener. Bref, vous prônez les relations sur le long terme !

NOVEMBRE.

Les personnes nées en novembre sont des personnes créatives. Elles ont besoin d'exprimer leurs idées, partout, tout le temps. Mais c'est parce que ce sont des personnes sensibles qu'elles se sentent concernées par pas mal de choses qui les entourent. Parfois idéalistes, et d'autres fois tentant de rester terre à terre, elles sont du coup très à l'écoute des autres. Chose qui fait d'elles des personnes aussi généreuses que déterminées. Dès qu'un problème se présente, leurs esprits créatifs leur permettent souvent de trouver une solution.

En amour : Du coup, en amour elles se donnent corps et âme pour leur moitié. Elles aiment être à l'écoute, quitte à oublier de s'ouvrir un peu elles aussi. Les natifs du mois de novembre sont de grands réservés, mais en vérité, ils s'attachent très vite dans leurs relations.

DECEMBRE.

Le natif du mois de décembre est une personne loyale. Un peu impatient, c'est aussi quelqu'un digne de confiance. Il a un tempérament affectueux et est quelqu'un de très réfléchi. Avec lui, on peut avoir de grandes conversations. Il aime passer son temps à tenter de refaire le monde dans des débats sans fin ! Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est quelqu’un de curieux, intrigué par les moindres petites choses qui l'entourent. Son besoin d'apprendre est véritablement infatigable !

En amour : C'est la raison pour laquelle il lui faut quelqu'un d'aussi vif d'esprit dans une relation. Il a besoin d'être en constante réflexion, sinon il s'ennuie. Si sa moitié ne perçoit pas les choses comme lui, la relation ne peut pas fonctionner selon lui.

Alors ? Vous reconnaissez-vous dans ces descriptions ?
Source : Gagclip.com
Commentaires