14 photos qui montrent la stratégie de communication hilarante de Burger King en France ! On est fan !

Par
52 522
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Depuis que Burger King a fait son grand retour en France, nombreuses sont les demandes concernant la multiplication de ces fast-foods dans l’Hexagone. Et surprise : la marque n’a pas manqué de répondre aux requêtes… et de façon assez insolite.

Après tout, pourquoi rester silencieux face à certains tweets peu élogieux ? Burger King a décidé de leur répondre… de la plus drôle des manières, tout en exauçant les vœux de ces internautes qui rêvent d’un Burger King près de chez eux, dans une campagne intitulée « Angry Tweets »

Non seulement c’est drôle mais c’est viral ! La plupart de ces affiches sont signées Buzzman, l’agence Française en charge de le com’ de Burger King en France.

1.
@Buzzman

2.
@Buzzman
  

3.
@Buzzman
  

4.
@Buzzman


5.
 
@Buzzman 


6.
@Buzzman


7.
@Buzzman


D’autres affiches publicitaires annonçant l’ouverture d’un fast-food ne répondent pas forcément à des tweets. Mais leurs phrases d’accroche sont vraiment drôles !

Regardez :

8.
@Buzzman


9.
@Buzzman


10.
@Buzzman


11.
@Buzzman


12.
@Buzzman


Ils vont même jusqu’à titiller la concurrence :

13.
@Buzzman

Et pour recruter, Burger King sait aussi vraisemblablement se démarquer:

14.
@Buzzman

Pas mal comme idées, vous ne trouvez pas ?
Commentaires