11 princesses Disney revisitées version « tatouages badass » par un dessinateur américain : elles sont trop cool !

Les princesses Disney inspirent de nombreux artistes. On les aura vues sous tous les angles ! Et un illustrateur a trouvé une façon inédite de les mettre en avant grâce à son talentueux coup de crayon. Si les princesses Disney étaient des tatouages, à quoi ressembleraient-ils ?
À voir aussi

Tim Shumate, artiste américain basé à Chicago, nous dévoile sa façon de voir les princesses Disney, en version tatouages.

Il les a imaginées façon « tatouages de pin-up » et donc aussi badass que sexy ! Couleurs vives, princesses tatouées et traits très élégants… Les dessins sont vraiment top et pourraient bien vous donner des idées de tatouages. Qui sait ?

Cendrillon, Jasmine, Pocahontas mais aussi Alice et la Fée Clochette… Voici les demoiselles de Disney vues avec le regard de Tim Shumate qu’on aimerait tous avoir sur notre peau :

1. Alice, d’Alice au pays des merveilles.
@Tim Shumate


2. Ariel, de La Petite Sirène.
@Tim Shumate


3. Belle, de la Belle et la Bête.
@Tim Shumate


4. Cendrillon.
@Tim Shumate


5. Elsa, La Reine des Neiges.
@Tim Shumate


6. Jasmine, d’Aladdin.
@Tim Shumate


7. Pocahontas.
@Tim Shumate


8. Tiana, La Princesse et la Grenouille.
@Tim Shumate


9. Aurore, La Belle au bois dormant.
@Tim Shumate


10. Blanche Neige.
@Tim Shumate


11. La Fée Clochette, de Peter Pan.
@Tim Shumate


Tatouages et Disney font bon ménage, vous ne trouvez pas ? Laquelle de ces princesses version tattoo préférez-vous ? Allez découvrir le travail de Tim Shumate sur sa page Facebook. Vous allez adorer.
Source : Blog.tattoodo.com