15 photos de cette fille qui fait tout pour ressembler aux princesses Disney, la 8 est impressionnante !

Par
9 161
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Sarah Ingle, une jeune Américaine de 25 ans, originaire de Denver dans le Colorado, est une passionnée des films Disney et plus précisément des princesses. Quand on vous dit qu’elle est passionnée, ce n’est pas qu’un peu ! Sarah est allée jusqu’à dépenser 14 000 dollars (12 400 euros) pour ressembler à ses princesses préférées. Eh oui ! On est fan… ou on ne l’est pas.


Mais le plus impressionnant dans cette passion, c’est que Sarah se voit poussée dans sa créativité, car elle crée ses robes elle-même : « Chaque robe peut prendre jusqu’à 6 mois de travail… J’achète des matériaux venus de partout dans le monde. J’ai de la chance d’avoir un emploi qui me permet d’investir dans mes créations de robes. » explique-t-elle à Cosmopolitan. À côté de ce passe-temps dont elle a fait une passion, Sarah travaille en tant que directrice marketing.

En ce qui concerne les tenues à mettre, chacune prend bien trois heures à s’enfiler car « Il faut du temps pour rentrer dedans. Car il y a beaucoup de couches liées entre elles. » Sans compter les perruques et le maquillage à appliquer, qui s’avèrent précis. 

Se transformer est devenu si plaisant que Sarah et son petit ami ont créé une petite entreprise, « Princess Ever After », qui propose des prestations de princesses pour les événements. Parfois, le petit ami de Sarah se joint ainsi à elle déguisé en Prince, pour animer des fêtes qu’ils défraient 145 dollars, soit 128 euros environ. Un business qui rend heureux aussi bien ses clients qu’elle, car elle en tire des expériences vraiment enrichissantes : « Je n’oublierai jamais le jour où on m’a demandé une prestation pour une petite fille qui fêtait l’arrêt de sa chimiothérapie. Voir son visage s’éclairer quand elle a chanté avec moi, c’était tout simplement génial. » 

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

Une jolie passion qui a révélé une créativité chez Sarah et le pouvoir de rendre heureux beaucoup de personnes ! Il faut dire que ses créations sont à couper le souffle et vraiment réussies. Qu’en pensez-vous ?
VIDEO : Un des guitaristes de Pink Floyd a vendu ses guitares pour 21 millions de dollars pour une association qui lutte contre le réchauffement climatique
Source : Cosmopolitan.com
Commentaires