Elle rend un superbe hommage en Body Painting aux victimes des attentats de Paris... Magnifique et émouvant !

Par
1 887
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Jody Steel est une artiste Américaine, spécialiste du body-painting, cet art de peindre sur les corps, comme des sortes de tatouages éphémères. 

Sur sa chaîne Youtube, la jeune femme produit de nombreuses vidéos en time-lapse tandis qu'elle dessine diverses peintures toutes plus belles et réalistes les unes que les autres, sur les corps de différentes personnes.

Grâce à une extraordinaire maîtrise des perspectives et des effets de profondeur, elle crée souvent des effets d'optique qui donnent l'impression que le dessin est carrément incrusté dans la chair. Dans sa dernière vidéo, l'artiste a voulu rendre hommage aux victimes des attentats de Paris à sa manière, en faisant passer un message de paix, et en soutien à la Croix-Rouge Française.


La vidéo est très vite devenue virale et a pris une ampleur démesurée : près de 60 MILLIONS de vues et 862 000 partages sur Facebook, en à peine 3 jours !



Pour ceux qui se posent la question, la musique est "Find me There" de Storm Smith, une jeune artiste Californienne encore méconnue, dont vous pouvez écouter les titres sur son profil Soundcoud.

Devant les nombreuses demandes des internautes, l'artiste a décidé de rendre son symbole accessible à tous, sous forme de vêtements ou d'affiches disponibles sur une plate-forme spéciale.



Stoppez tout, le trailer explosif de la saison 5 de Peakly Blinder est là !
Commentaires