En Chine, un splendide arbre millénaire émerveille les milliers de touristes qui font le déplacement pour le voir : découvrez pourquoi !

Par
4 625
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, en Chine, un arbre mystérieux vieux de plus de 1400 ans a attiré des milliers de visiteurs venus des quatre coins du pays. La raison ? Depuis mi-novembre, ses feuilles, dorées, tombent de ses branches et jonchent le sol.

Résultat : la pelouse qui entoure l’arbre s’est transformée en un véritable océan de couleur. Ceux qui ont fait le déplacement pour voir ce phénomène de leurs propres yeux n’ont pas dû être déçus, car visuellement, c’est magnifique !

@YICAI

Pour la petite histoire, ce « Gingko » fait partie de la plus ancienne famille d'arbres connue, puisqu'elle serait apparue il y a plus de 270 millions d'années. Elle existait déjà une quarantaine de millions d'années avant l'apparition des dinosaures.

Si certains d’entre vous souhaitent se rendre sur place pour admirer le spectacle, sachez que l’arbre en question est situé au sein du temple bouddhiste de Gu Guanyin, dans les montagnes de Zhongnan. Tout un symbole.

@YICAI
@YICAI
@YICAI
@YICAI
@YICAI
@YICAI
@YICAI
@YICAI
@YICAI


Incroyable n'est-ce pas ?
Un chien refuse de s'éloigner de l'endroit où son maître est mort 18 mois plus tôt
Source : YICAI
Commentaires