Comment être un chat ? Ce petit guide hilarant vous explique tout ce qu'il faut faire en détail !

Par
29 435
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Besoin de changement dans votre vie ? Votre boulot vous ennuie ? Alors pourquoi ne pas devenir... un chat ? Si ce genre d'orientation professionnelle vous tente, sachez que tout a été prévu pour répondre aux questions et aux doutes de tous ceux qui envisageraient cet excellent choix de carrière. Car oui, chat, c'est un métier d'avenir !

Lisa Swerling et Ralph Lazar, les artistes qui sont à l'origine de l'excellent Last lemon ont créé ce petit guide tout simple et surtout très drôle, intitulé "How To Be a Cat" ("Comment être un chat" dans sa version française). Pour les deux illustrateurs, il s'agit du "premier guide interactif pour devenir un chat". Et pour cause : ils ont travaillé en prenant en compte les multiples suggestions que leur lançaient les internautes qui les suivent sur les réseaux sociaux. 

Et vous, votre chat est-il plutôt doué dans son domaine ? Le mien en tout cas, ça doit être un véritable expert, je devrais lui verser une augmentation (de croquettes) !

Pour voir les images originales, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Lisa Swerling et Ralph Lazar, Last lemon : il y en a beaucoup d'autres et ils ont aussi plein d'autres projets !       Eh oui ! Sachez qu'on ne naît pas Chat — on le devient.

Avec ses graffitis, cet artiste de street art vous donne l'illusion de voir à travers les murs !
Source : last lemon
Commentaires