Un calendrier de l’Avent très spécial pour découvrir 24 bières en 24 jours ! L'idée géniale du jour...

Par
46 944
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Noël, c’est dans deux mois. Comme chaque année, on attend de recevoir (et d’offrir) des cadeaux, de décorer le sapin et la crèche, ou encore de se régaler avec la bûche.

Heureusement, pour patienter d’ici là, vous pourrez compter les jours avec le fameux calendrier de l’Avent. Ça tombe bien, on vous en présente une version un peu spéciale !

@craftbeeradventcalendar

Souvenez-vous quand vous étiez gamin. Tous les matins du 1er au 24 décembre, vous vous empressiez de déguster votre petit chocolat. Mais depuis, vous avez bien grandi ! Alors certes, le chocolat reste une valeur sûre absolument indémodable et n’est pas réservé à une tranche d’âge précise. Mais aujourd’hui, certains d’entre vous opteront peut-être plus pour de la bière. Ça tombe bien, car le calendrier de l’Avent « spécial bières » existe enfin, et ça fait plaisir !

@craftbeeradventcalendar
@craftbeeradventcalendar
@craftbeeradventcalendar

La formule est simple : vous aurez 24 jours pour tester 24 bières différentes, venant des quatre coins du monde. La proposition est alléchante. Le coffret complet est en vente au prix de 100 euros sur le site Craft Beer, mais quand on aime on ne compte pas, n’est-ce pas ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
En Ardèche, un chasseur abat un chiot de 4 mois sous prétexte qu'il aboie trop fort
Source : Golem13
Commentaires