Voici le frigo de jardin le plus génial du monde... Pourquoi on n'a pas inventé ça plus tôt ?

4 894partages

Le climat se réchauffe et la température augmente, l'humanité est désormais confrontée à un problème essentiel : comment garder ses bières au frais l'été, en pleine canicule ? Comme c'est pénible en effet d'être bien installé dans son jardin, quand la soif pointe le bout de son nez et qu'on est obligé de se taper le long trajet qui nous sépare du réfrigérateur...

Eh bien, grâce à cette firme danoise, ce problème relèvera bientôt de l'histoire ancienne. Car ce frigo/cave à bières sous-terrain peut venir équiper votre jardin, se positionnant idéalement juste à côté de votre chaise longue ! Il n'y a plus qu'à tendre le bras.

Pour fonctionner, ce "frigo"  utilise la fraîcheur du sol en profondeur...

Ce système s'appelle le eCool. Il permet d'enterrer 24 canettes de bière en profondeur. Quand une bière est enlevée, la suivante est automatiquement poussée vers le haut pour la remplacer !

 

   Le système tout entier fait seulement un peu plus d'un mètre de long, et seule la partie gris clair sort du sol. 

"Il est conseillé d'utiliser un petit excavateur de jardin pour l'installer, mais vous pouvez tout aussi bien creuser le trou à la pelle ou à la pioche, si vous êtes un vrai bonhomme," expliquent avec humour les créateurs de ce produit. Le système est selon eux idéal et il est écolo puisque aucune électricité n'est requise pour son fonctionnement. 

Une fois installé, ce système peut rester en place toute l'année ! Pensez juste à boire les bières avant l'hiver, car elles risqueraient de geler...


Puisqu'on sait que vous aimez la bière et les histoires surprenantes, découvrez la terrifiante histoire du Hollandais Volant avec Amsterdam en cliquant-ici.
En vidéo : Pandora Cake Shop, des gâteaux plus vrais que nature
Source : Dailymail
Dernières news