Plus besoin de prier pour que vos pets n'atteignent pas les narines de ceux qui vous entourent ! Des ingénieurs ont trouvé LA solution...

Par
20
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Chez Shreddies, le fabricant du premier caleçon qui filtre les pets, le slogan est simple mais en dit long sur les ambitions de la marque : "péter avec confiance".

@myshreddies.com

Quand la société parle de "péter avec confiance", comprendre : se lâcher sans avoir à craindre l'odeur peu agréable qui généralement se répand quelques secondes après l'impact. Une idée plutôt révolutionnaire n'ayons pas peur des mots !

Pour ce faire, les ingénieurs de la marque ont décidé d'intégrer du carbone dans les fibres qui constituent les sous-vêtements. Résultat : plus aucune odeur ne s'échappe et vos pets restent enfermés jusqu'à ce que vous retiriez votre caleçon pour le laver.

Et même si une personne (à peine) trop curieuse décide de faire ça :
@myshreddies.com

Prévoyante, la marque a même mis au point une charte de positionnements (voir ci-dessous) pour être certain de bloquer les pets de façon efficace. L'infographie ci-dessous montre ainsi quelles sont les meilleures positions pour pouvoir péter tranquillou, tout en étant d'une sérénité insolente.

@myshreddies.com

Malgré la forte envie biologique de soulever la jambe pour péter (et pour certains petits rigolos un façon de diriger ses flatulences vers une cible particulière), Shreddies conseille donc ces deux positions si on veut vraiment être sûr du coup. Si on les respecte au moment fatidique, l'entreprise garantit une efficacité de 100%, pas mal !

"Pour éviter que vos pets s'échappent et passent à travers le filtre de carbone, on vous recommande de garder les jambes serrées, mais aussi de ne pas faire un courant d'air trop important. Il faut maîtriser son pet. Si vous vous asseyez correctement et que les odeurs traversent le filtre, il n'y aura plus aucun soucis" explique Richard, le très inspiré porte parole de Shreddies.

@myshreddies.com

Désormais, fini le stress, les moments embarrassants, devoir nier et jurer que vous n'êtes pas coupable. En 2015, l'homme et la femme moderne (voir ci-dessous) pètent au ciné, en entretien d'embauche, en rendez-vous galant, en repas de famille, en voiture... mais tout ça incognito ! Car oui mesdames, il existe aussi une gamme féminine avec des culottes basées sur le concept. 

@myshreddies.com
@myshreddies.com


Et si finalement, c'était ça être libre ?
VIDEO :
Source : Red Rock Tribune
Commentaires