IKEA donne vie à 10 dessins d'enfants en les transformant en peluches... Et en plus, c'est pour une belle cause !

14 430partages

Voici une initiative originale, unique et touchante. Pour créer sa nouvelle ligne de jouets destinés aux enfants nommée « Soft Toys for Education », le géant suédois du meuble IKEA a décidé de donner vie à des dessins de dix enfants à travers le monde. Et le résultat est génial !

Ainsi, les dix gagnants qui ont remporté le concours ont vu leurs dessins devenir des peluches, actuellement en vente dans tous les magasins de la firme, dans le monde entier. 

@IKEA


« Soft Toys for Education », c’est aussi et surtout un programme de charité créé par l’entreprise nordique qui utilise les fonds récupérés par les ventes pour apporter l’éducation à tous les enfants du monde. Une jolie cause et malheureusement nécessaire, défendue par la Fondation IKEA. À noter que pour chaque peluche achetée, la multinationale reverse 1 euro à d’autres associations comme Unicef ou encore Save the Children.

@IKEA

@IKEA

@IKEA

@IKEA

@IKEA

@IKEA

@IKEA

@IKEA

@IKEA



Pour vous donner une idée de l’aide qu’une telle société peut apporter, en 2014, le géant suédois a donné 104 millions d’euros pour améliorer la vie de tous les enfants à travers le monde ! Une belle initiative pour une noble cause, que demander de plus ?

Source : ADWEEK
En vidéo : Lance210, le roi des blagues repeint la nouvelle voiture de son père
Plus d'articles
Dernières news