IKEA donne vie à 10 dessins d’enfants en les transformant en peluches… Et en plus, c’est pour une belle cause !

Par
14 426
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Voici une initiative originale, unique et touchante. Pour créer sa nouvelle ligne de jouets destinés aux enfants nommée « Soft Toys for Education », le géant suédois du meuble IKEA a décidé de donner vie à des dessins de dix enfants à travers le monde. Et le résultat est génial !

Ainsi, les dix gagnants qui ont remporté le concours ont vu leurs dessins devenir des peluches, actuellement en vente dans tous les magasins de la firme, dans le monde entier. 

@IKEA

« Soft Toys for Education », c’est aussi et surtout un programme de charité créé par l’entreprise nordique qui utilise les fonds récupérés par les ventes pour apporter l’éducation à tous les enfants du monde. Une jolie cause et malheureusement nécessaire, défendue par la Fondation IKEA. À noter que pour chaque peluche achetée, la multinationale reverse 1 euro à d’autres associations comme Unicef ou encore Save the Children.

@IKEA
@IKEA
@IKEA
@IKEA
@IKEA
@IKEA
@IKEA
@IKEA
@IKEA


Pour vous donner une idée de l’aide qu’une telle société peut apporter, en 2014, le géant suédois a donné 104 millions d’euros pour améliorer la vie de tous les enfants à travers le monde ! Une belle initiative pour une noble cause, que demander de plus ?
VIDEO : Depuis qu'il est sans-emploi, cet homme a décidé de nettoyer les rivières
Source : ADWEEK
Commentaires