Il abandonne sa bande de potes pour sa nouvelle petite amie, et disparaît de la circulation... Alors, ils lui ont réservé une petite surprise !

Par
8 291
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Tout le monde connaît ce genre de pote qui semble se volatiliser soudain complètement de la surface de la terre, après s’être mis en couple.

 

En même temps c’est la vie, personne n’y peut rien. Lorsqu’ils se mettent en couple, les gens réagissent de différentes manières… Si certains arrivent à jongler entre la vie de couple et leurs potes, d’autres ont tendance à pointer aux abonnés absents !

 

Un jeune homme du nom de Keiran Cable aurait récemment abandonné tous ses potes après avoir rencontré sa nouvelle copine, Jess Ferguson, rapporte le DailyMail. Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a environ 18 mois. Et depuis leur rencontre, Keiran passe tout son temps avec elle au lieu de venir taper l’apéro avec ses amis. Ces derniers ont donc naturellement voulu attirer son attention sur cet épineux problème… Oui, mais comment ?

 

Eh bien les potes de Keiran ont décidé d’organiser… son enterrement, tout simplement.

 

 

Voici Jess Ferguson et Keran Cable, un jeune couple qui est ensemble depuis environ 18 mois.

 

Lorsque Keiran a rencontré Jess, il a tout simplement disparu de la circulation. En fait, pour ses amis, c’était un peu comme s’il était mort…          

Depuis qu'il a rencontré la jeune fille, Keiran ne va plus au bar avec ses amis. Il ne réponds plus aux textos, ne donne plus aucun signe de vie...

Alors, ils ont décidé de faire… son enterrement !

 

D’abord, les potes de Keiran lui ont dit qu’ils allaient regarder la coupe du monde de rugby ensemble, et qu’il était invité à se joindre à eux. Fait exceptionnel, pour une fois, ils ont fini par réussir à le convaincre de venir. Mais Keiran ne savait pas encore ce qui l’attendait !

 

Au lieu de se rendre au pub le plus proche pour regarder le match, il s’est retrouvé face à une cinquantaine de ses amis, tous habillés de noir, avec un cercueil en carton. Ils avaient même loué un corbillard afin de faire une procession en l’honneur de Keiran !

 

Jess, la copine de Keiran, a elle aussi plutôt bien pris la blague, mais trouve cela un peu exagéré. Elle insiste sur le fait qu’elle le laisse sortir avec ses potes quand il veut, et qu’elle ne cherche aucunement à l’empêcher de les voir !

 

Selon elle, c’est plutôt Kerian qui ne parvient pas à résister à l’envie de rester auprès d’elle. Et si c'est bien le cas, on peut le comprendre !

  

Quant à Kerian, il s’est prêté au jeu et a accepté le sort qui lui était réservé, les bras ouverts. Il a donc participé à cette hilarante parodie d’enterrement organisée par ses potes.

 

Ils ont même chanté des requiem et ont monté un programme à la mémoire de leur cher ami « décédé ». 

Si l’un de vos amis disparaît soudain sans laisser de traces parce qu’il est tombé amoureux, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire !

 

La pénurie d'eau menace désormais près d'un quart de la population mondiale
Source : Elite Daily
Commentaires